Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 10:41

Que fait-il ?

Hier, j'ai eu deux réclamations à propos de mes derniers articles :
les photos que je publie en ce moment ne sont pas assez diversifiées...
Je suis extrêmement déçue, parce que justement, si le concept est toujours le même,
le résultat est à chaque fois différent, voire surprenant...
 

Je me demande si Picasso a entendu ce genre de réflexions quand il était dans sa période bleue : "Tu devrais te diversifier, y'en a marre du bleu..."
(quitte à me faire chambrer parce que je me prendrais pour Picasso...ce qui n'est évidemment pas le cas).
C'est juste une image.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu te compares à Picasso ? Gaffe, il était un peu à l'ouest question positionnement dans la société (hé, hé, ça m'arrange aussi remarques )Mais c'est ton Bidochon le type qui fait une classe de plein air. !
Répondre
G
<br /> En plus il était pro corrida...<br /> <br /> <br />
A
mon joint m'a toujours dit la mm chose que Manu, et me conseillait mm de mettre le flash en plein soleil pour éviter les ombres disgracieuses. Et également quand il fait sombre pour éviter le flou. Mais comme je suis une tête de linotte qui n'en fait qu'à sa tête, je continue de faire des photos floues FLOUES (au contraire des tiennes Clo qui sont floues parfois mais très nettes) sans compter que moi j'ai un appareil qui date .. (faut bien que je me trouve des excuses )
Répondre
G
<br /> Mais les ombres font parfois tout l'intérêt d'une photo...Enfin, moi je trouve !<br /> J'ai essayé les photos au flash et ça me plait pas...<br /> <br /> <br />
B
Ben oui ...c' était pourtant évident !
Répondre
G
<br /> Mais avec de l'imagination, ça change tout !<br /> <br /> <br />
M
‘’Ils ‘’, c’est moi, madone de la source me fait part par mail ‘’de certaines choses’’ et bien intentionné, je lui communique mes êtas d’âme, ça m’apprendra !Il ne te reste plus qu’à m’offrir un Picasso bleu, tiens, remarque que tu n’as que l’inconditionnelle, mais maintenant que j’ai vendu mon âme au diable…
Répondre
G
<br /> Ils, c'est pas seulement toi...même si tu es plusieurs. Le deuxième, c'est mon joint qui m'a fait la même réflexion...<br /> Je ne suis pas assez riche pour acheter du Picasso...<br /> <br /> <br />
G
pas diversifié toi ? ils exagèrent , et si tu ne montrais que ta source que diraient ils ?
Répondre
G
<br /> Ils diraient...Ils disent même "y'en a marre de ta source !"<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac