Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 12:40

Lui aussi admire le paysage. Mes chiens sont des esthètes. Pas comme certains humains. J'en ai encore croisé ce matin qui ont appelé ma chère source un trou ! J'en suis encore offusquée.

Je la prends rarement de ce côté-là. C'est la rive droite.

Un trou ? Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux...(et je suis polie).
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es bien courageuse d'avoir tout nettoyé! C'est peut-être pour cela qu'elle te lance d'aussi belles couleurs, maintenant!
Répondre
G
C'était pas du courage, mais de la rage tout court ! Mais que cette source m'aime, j'en suis persuadée ! Elle me fait de l'oeil tous les matins. Un amour qui dure si longtemps (15ans déjà) ne peut être que réciproque !
M
Un peu comme PAK... C'est péjoratif "un trou" ???
Répondre
G
Mais non, mais un trou c'est un trou, et ma source n'est pas un trou, elle est une source. Appelons un chat un chat, comme dit l'autre. Et puis quand on dit "trou" avec un ton dédaigneux, ça peut être péjoratif.
I
superbe !!! tant mieux si il apprécie pas , ça t'en fera un de moins dans les pattes !j'ai toujours beaucoup de plaisir à me promener au fil de tes photos ...sinon les vacances c'était en Guadeloupe !bonne journée !
Répondre
G
Le problème, c'est que ça n'empêche pas qu'ils viennent quand même et qu'ils prennent l'endroit pour des toilettes... ou même une poubelle. Quand je suis arrivée, je l'ai déjà raconté, il y a 15 ans, j'ai fait le ménage, et j'ai retiré de cette source un inventaire à la Prévert. Un tas de cochonnerie dont une motocyclette toute rouillée... Si, si c'est vrai !
F
d'un côté, s'ils décèlent tous la beauté des lieux, le bouche à oreille va fonctionner; aprés, bonjour les cars de touristes et le pélérinage à la source!fini la tranquillité! ;-)
Répondre
G
J'ai fait quelques cauchemars dans ce sens... La source transformée en lieu de pélerinage, toute bétonnée, et il fallait payer pour entrer et bien sûr interdiction de se baigner. L'enfer quoi ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'appelle "mon bénitier" car j'avais raconté ce cauchemar à une copine qui a rigolé et m'a sorti ce nom de bénitier.
C
aïe , sont pas connaisseurs!!dis-moi, les couleurs aujourd'hui sont exceptionelles!
Répondre
G
Je crois qu'ils ne voient pas. Ils sont aveugles, mais c'est vrai pour beaucoup de monde. Les couleurs, quand il y a du soleil, sont toujours exceptionnelles !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac