Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 09:49

Bonjour ! Vous vous souvenez de ces moines birmans dont les marches pour la démocratie leur ont valu d’être brutalisés par le régime militaire il y a quelques années ?
Plusieurs d’entre eux croupissent toujours dans l’univers brutal des prisons birmanes. Néanmoins, de braves ex-prisonniers et militants se battent aujourd’hui pour leur libération, dont la lauréate du Prix Nobel de la paix, Aung San Suu Kyi. D’anciens chefs d’État leur ont accordé leur support et l’ONU a finalement réussi à faire libérer certains prisonniers. Je viens tout juste de signer une pétition demandant au secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, de faire de la libération des prisonniers birmans une de ses priorités. Plus nous serons nombreux à signer, plus il deviendra indéniable que la libération de tous les prisonniers politiques birmans est importante pour les citoyens des quatre coins de la planète. Vous pouvez signer ci-dessous et n’oubliez surtout pas d’en parler à vos amis !

 

 

http://www.avaaz.org/fr/free_burma_political_prisoners/98.php/?CLICK_TF_TRACK Merci énormément pour votre aide !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pourquoi "malheureusement"? T'sais que t'es bizarre?
Répondre
G
<br /> Parce que ça permet de se reposer, de zapper ses "obligations", ses corvées, toutes ces choses du quotidien qui finissent par peser...sans culpabiliser.<br /> <br /> <br />
F
Ouf j'ai cru que t'étais malade.
Répondre
G
<br /> Je ne suis malheureusement jamais malade...<br /> <br /> <br />
M
Oh, une pétition, Dieu merci ce blog renoue avec ses bonnes habitudes.
Répondre
G
<br /> Moque-toi...J'ai reçu ça dans ma messagerie, et j'ai même pas réfléchi...Chassez le naturel, il revient au galop.<br /> <br /> <br />
J
OK, je signe.
Répondre
G
<br /> Merci pour eux...En espérant que cela ait de l'effet...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac