Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 15:40
 


Vous connaissez Duke Nukem ?
C'est un vieux jeu vidéo où il faut tuer plein de monstres aliens qui ressemblent un peu à cette chose sur la photo.
Mon fils aîné y jouait avec son petit frère sur ses genoux. Il adorait ça...
Je précise quand même que, dans ce jeu précis, il n'y avait pas de femmes (je viens de lire le résumé sur wikipedia) et que tous les personnages s'exprimaient par borborygmes.
Non, je n'ai pas peur que mes fils deviennent des serials killers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'y jouais aussi, souvenirs souvenirs.... c'est peut-être pour ça que j'ai des doutes sur ma féminité des fois hé, hé.
Répondre
G
<br /> On a toutes un homme qui sommeille en nous...Le tien est virtuellement sanguinaire, on dirait !<br /> <br /> <br />
D
oui le fils cadet s'est sorti de duke nukem !
Répondre
G
<br /> Les miens aussi...<br /> <br /> <br />
F
en retard mais tu as trouvé le jeu de mot??!ta réponse me fait penser au film "elephant man".
Répondre
G
<br /> Génial ce film mais une fois m'a suffit...<br /> <br /> <br />
G
Docteur Méry est passé d'administrer une potion
Répondre
G
<br /> Merci, ça va tout de suite beaucoup mieux...La vieillesse n'avait rien à voir là-dedans !<br /> <br /> <br />
G
Horreur des jeux vidéo
Répondre
G
<br /> Ca dépend lesquels...Moi j'ai horreur des petits carnets d'innocence qui m'empêchent de dormir la nuit...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac