Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2006 3 17 /05 /mai /2006 00:18

Mes chiens adorent jouer à se bagarrer. Et si on est pas au courant, on peut avoir très peur, car ils prennent l'air très féroce. C'est pourquoi je ne vous montre pas leur tête (vous n'êtes pas obligés de me croire).

Aujourd'hui, j'ai vu dans un journal une photo d'une femme, sans tête, qui marchait, talons hauts, robe du soir, longue et rose. Une star au festival de Cannes, je crois. Très belle photo. Je ne sais pas si le photographe a fait exprès de la prendre sans la tête. Je me pose la question... 

Là ils jouent à faire semblant d'avoir peur. Mes chiens ont des jeux très élaborés.

C'est fini. Le jeu de la bagarre, ça va un moment, après il faut passer à autre chose.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
oh la jolie proésie ! Je n'ai pas peur de tes chiens, pas plus que des autres d'ailleurs,  je ne suis pas un chat, moi ! c'est plus souvent de leurs maîtres dont j'ai peur.  Bon, tu vas peut-être encore dire que je radote mais tu m'as écrit m'avoir envoyé un mail, et je n'ai RIEN RECU. C'est grave, doc, ou c'est parce que tu es débordée ?
Répondre
G
Je l'ai renvoyé hier soir ! Y'a un pb avec wanadoo.
L
quelle vivacité !<br /> et joli petit coup de langue sur la derniére photo ! bien pris !!!
Répondre
G
Un petit coup de chance...
D
horrible : j'ai dit une bêtise ??????<br /> rassure moi
Répondre
G
Comment as-tu fait pour deviner que je gagnais ma vie avec les paris des fourmis sur l'issue des combats entre mes chiens ? C'est ça qui est horrible!!!!!!
B
Bizarre, j'ai encore rien reçu.... Mais je te remercie de t'excuser... j'aime toujours autant la photo de tes animaux, je suis amoureuse de Cerbère !
Répondre
G
Si tu les aimes en photo, tu peux prendre garde à toi en chair et en os, car ils sont féroces (tiens, me prendrai-je pour Victor Hugo, sur son pot, qui fait des vers, sans en avoir l'air ?).
B
Après recherches, j'ai retrouvé où et quand je t'avais posé cette fameuse question. Ce jour-là, c'était l'anniversaire de Fred, et j'ai blogué quand il est parti... Et après, je n'ai pas visité ton blog avant mardi... Et moi, je n'ai pas des trucs qui m'avertissent quand j'ai une réponse à un message, surtout que le rapace, il était plus là ce jour-là. Alors un peu d'indulgence, stp, merci d'avance.
Répondre
G
Excuses... Je t'ai envoyé un mail.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac