Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 10:22

Juste un mot pour vous dire que mon blog a changé d'adresse :
http://sacristie.over-blog.com/ à partir d'aujourd'hui.
Comment se fait-ce ? vous demandez-vous
pertinemment ?
Je vais tout vous expliquer :
Je n'ai pas renouvelé mon pack premium.
Non pas à cause de la crise (je suis toujours aussi riche !)
mais parce que je n'en ai aucune utilité
(et en plus je suis radine, comme tous les riches).
Je l'avais pris il y a deux ans, parce qu'à cette époque, OB ne nous donnait que 20Mo et ce n'était pas suffisant pour mes photos (même affreusement moches).
Aujourd'hui, OB nous offre 4 Go et c'est largement suffisant.
Et maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire ?
Si vous avez mon blog dans vos liens, au boulot !


Cette photo n'a rien à voir avec le texte précédent...
mais faut bien que je justifie ma catégorie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !<br /> achat or
Répondre
G
<br /> <br /> Juste avant la troisième guerre mondiale ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
aah, c'est donc pour ça que ton flux me parvenait brouillé !bon, tout va bien, j'ai retrouvé tes rives.
Répondre
G
<br /> L'important, c'est de ne pas être perdu au milieu des 8 millions de blogs...Facile !<br /> <br /> <br />
S
Mer...credi ! Va falloir encore que je m'escrime avec mes adresses, heureusement fiston et dans le secteur, il va pouvoir me dépanner avant que je coule une bièle hé, hé...
Répondre
G
<br /> En fait, il suffit de rajouter "over-blog"...<br /> <br /> <br />
D
je comprends pas il y a toujours de la pub ? normalement il ne devrait plus y en avoir non ?
Répondre
G
<br /> Je l'enlève bientôt, dès qu'OB m'aura payé...Mais maintenant, on peut avoir de la pub sans payer...<br /> <br /> <br />
F
Hihi, n'oublie pas, toi de changer ton adresse quand tu laisses un com!!!
Répondre
G
<br /> Ca y est, j'ai changé...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac