Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 16:50

Depuis quelques semaines, je reçois très souvent des mails de personnes inconnues qui me sont néanmoins personnellement adressés (et non pas des envois de robots).

Ces mails m'incitent tous à acheter...

Voilà le dernier en date reçu...


> Message du 02/01/09 21:48
> De : perfectdnagan@fairesuivre.fr
> A : emmalamadon@wanadoo.fr
> Copie à :
> Objet : mes meilleurs voeux 2009
>
>
> Bonjour,
>
> Commence comme il le faut. Prends toi une montre qui en jete. Sors du troupeau www.pagepaids.com/.



Pour une fois, je leur ai répondu (j'aime pas qu'on me donne des ordres) :

"Garde ta montre qui en jette (avec deux t). Reste dans ton troupeau. Je ne suis pas un mouton.
Oublie-moi."

 
Vous pouvez aller sur le site pour le fun :  c'est vraiment moche de chez moches...
Je n'avais jamais vu de sac Vuitton.
 il est vrai que ce sont des faux, mais comme ils sont imités sur des vrais, j'imagine que les vrais sont aussi moches que les faux : un truc véritablement abominable...Et en plus c'est très cher : 360 euros un sac ! Je m'en suis acheté un dernièrement, en coton bio du commerce équitable, très joli, pour 26 euros...avec plein de poches. Et on prétend que le bio est plus cher !
Les riches ont aussi mauvais goût que les pauvres, on dirait. 

Les montres et les bijoux aussi sont hideux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben euh oui j'évite les marques, parce que si je veux des vraies avec une vraie qualité en plus de l'esthétique (parfois discutable du reste), je sais que je vais douiller...et je n'ai pas les moyens de grosses fantaisiesalors plutôt que d'acheter du faux qui lèse tout le monde sur toute la ligne, autant essayer de trouver du beau ou de la qualité en plus discret...ouais bon c'est pas forcément le même usage, mais faut avouer que pour les marques, faut avoir le budget...!oops je file, ya un four qui m'appelle!!!
Répondre
G
<br /> Les marques, vraies ou fausses, c'est cher, c'est moche et en plus c'est bling bling...trois bonnes raisons pour les laisser aux snobs. Je n'échangerais pour rien au monde mon beau sac en<br /> coton bio-équitable à 28 euros...<br /> <br /> <br />
F
Il suffit d'un rien, une connexion sur un site, un abonnement… les adresses mail sont revendues, c'est comme les n° de téléphone qui ne sont pas sur liste rouge
Répondre
G
<br /> Y'en a qui font leur beurre sur notre dos...<br /> <br /> <br />
G
moi je veux une Rolllex (avec trois L) tellement je suis nain, tellement ma femme est belle tellemment elle chante bien  !
Répondre
G
<br /> Toi, tu regardes les Guignols...<br /> <br /> <br />
F
oué c trop moche c trucs de pseudo marques kiss veulent chicoss!bisous Grenouille,une trés bonne année à toua..;-)
Répondre
G
<br /> Mais les vrais sont aussi moches ! Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi....... Philippe.
Répondre
G
<br /> Merci. A toi aussi.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac