Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 23:54

Le précédent article que j'ai nommé "funambule" n'avait rien à voir avec la photo, car je me suis trompée ! Et comme je n'étais pas là pour rectifier, vous avez sans doute dû vous poser des questions. Le chien dans la niche n'est pas à moi, c'est le chien de la commanderie des templiers.

Je vous mets la vraie photo de mon vrai chien à moi qui n'a pas le vertige.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, d'être venus sur mon blog pendant mon absence et d'avoir regardé mes vieux articles. Je suis toujours preum de ma catégorie, mon BR fait des bonds, et j'ai la grosse tête (voilà à quoi ca sert pour répondre à la question de Myrtille et de Thézou).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je rigole parce qu'on avait un chien, (un énorme danois) qu'il fallait porter pour descendre les marches d'un escalier, il avait la trouille, imagine un peu le sport... Le tien, pas le peine de le prier pour qu'il joue les alpinistes par contre hé, hé.Bonne soirée.
Répondre
G
J'imagine et j'y crois pas... Un chien qui a le vertige ! C'était un héros de dessins animés, ton danois !
B
Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Répondre
G
De rien.
B
comme quoi les nouveaux visiteurs ne regardent que ce qui est apparent, et ne visitent pas entièrement ton blog, mais "Belette", tout de même, elle, elle te connaît, non ? En fait, ce qui a trompé tout le monde, c'est que cette fameuse photo était rangée dans la rubrique "mes chiens". Oh pauvre, tu dois être fatiguée pour avoir laissé passer une telle erreur. Mais "errare humanum est". Tu l'as réparée et tout est rentré dans l'ordre.J'attends avec impatience les photos de Rennes le Château, et tes commentaires toujours aussi judicieux. Tu as dit dernièrement que ton mari allait écrire un best-seller, c'est quoi le sujet ?
Répondre
G
J'étais surtout très pressée, j'avais trop de choses à faire avant de partir. La précipitation est la seule cause de mon erreur. Je l'avais mis dans la catégorie "mes chiens" car c'était la photo de mon chien que je voulais mettre. Belette ne vient sur mon blog que depuis peu de temps et il y avait un bout de temps que j'avais mis leurs photos. De plus ce chien de chasse n'appartient pas à des chasseurs mais à des gens très bien qui n'aiment pas la chasse. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Il est attaché lorsque c'est l'heure des repas, car il monte sur la table et mange tout.
B
Ah, là je reconnais ton chien. D'autant plus que le chien de la commanderie (super beau au demeurant) m'a l'air d'être un chien de chasse, et je te vois très mal battant la campagne, armée d'un fusil et tirer sur les pigeons ou autre... Et puis un chien avec une niche et attaché de surcroît, non définitivement, cela ne peut pas être le tien, je suis étonnée que certains blogueurs s'y soient laissés prendre !
Répondre
G
Ce sont des nouveaux visiteurs ! Et puis, les gens sont distraits aussi....Et ils ne me connaissent pas aussi bien que toi.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac