Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2008 7 09 /11 /novembre /2008 10:15

Le gué s'est transformé en barrage à castor...

Miracle, on se retrouve de l'autre côté...On a traversé par lévitation. Mais oui.

J'ai zoomé...

J'ai enlevé le bout de bois en haut à droite...
Et j'ai réfléchi...

Je n'en suis pas restée là. J'ai réfléchi encore...

J'ai rogné un peu en haut ; j'aurais pu la mettre dans l'autre sens...mais là, j'ai dit, ça suffit, faut que j'aille promener les chiens, faire la lessive, préparer à manger...bref, retourner à mes petites occupations de petite ménagère (1m 70 quand même) de plus de 50 ans.
Je serais aquarelliste dans ma prochaine vie. Ou cinéaste en trois D.
C'est beau la vie.

                                                                           Une petite dernière pour la route...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Des effets sympas, mais ça vient de la "couleur" générale de la flotte, ça y fait beaucoup la lumière... Je file, des trucs hors blog à faire évidemment !
Répondre
G
<br /> Ca vient surtout des reflets du ciel, des arbres, du mouvement...bref, c'est une alchimie entre les 2 éléments...l'air et l'eau.<br /> <br /> <br />
L
capricieux overblog ...et voilà que tes photos passent alors de l'autre côté du miroir .... :>)j'ai vu que tu voulais rentrer dans ma communauté "arbres sous toutes ses formes". Merci, et je t'ai acceptée bien évidemment. Tu es la reine des arbres toi !!!!
Répondre
G
<br /> J'aime bien les arbres, même si je les trouve très difficiles à prendre en photos, des fois, j'y arrive un peu...Les derniers en tout cas était pas mal réussis.<br /> <br /> <br />
A
Ce n'est pas un numéro, c'est un lapin !!n°
Répondre
G
<br /> <br /> °n° ? un mickey plutôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique !!n°
Répondre
G
<br /> C'est pas un numéro !<br /> <br /> <br />
G
il y a beaucoup d'eau chez toi, c'est bon pour la source, belle série de photos.Bonne semaine.Gérard
Répondre
G
<br /> En ce moment, je ne me plains pas...elle coule à flots.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac