Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 17:47
Souvenir...souvenir...de mes débuts dans le monde de la blogosphère...Il y avait un photographe professionnel qui tenait un blog très sérieux et qui était en pleine période "pinces à linge"...Je ne me souviens plus de son nom et je me demande si son blog existe toujours...Moi aussi, j'aurais ma pince à linge...à la dérive.
D'ailleurs, est-ce vraiment une pince à linge ou une illusion de pince à linge ? Ou autre chose ?
Ce sera le sondage du jour...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Casse-noix, sans tortiller cent sept ans
Répondre
G
<br /> Oui, mais en carton pâte, sinon il coule...<br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas une pince à linge (à cause du reflet) mais le coq au centre la regarde d'un mauvais oeil!
Répondre
G
<br /> Un coq ? il est tout ébouriffé...<br /> <br /> <br />
V
je suis tout à fait d'accordminusculeblancmais crocodile quand même !
Répondre
G
<br /> <br /> Ca me paraît évident...<br /> <br /> <br /> <br />
M
JE SAIS PAS  ce qu'en ont pensé les autres, mais moi je suis formelle !!! c'est pas une pince à linge : C'EST UN CROCODILE !
Répondre
G
<br /> <br /> Il existe bien des éléphants blancs, pourquoi pas des crocodiles...<br /> <br /> <br /> <br />
A
PPfiou, en plus de questions dignes de "la question de l'eau", il va nous falloir écrire plus que correct maintenant. Décrire l'indiscible, conter les zizis des anes qui pendouillent, et se balancent au vent comme un flop après beaucoup trop de vodka, et se jeter dans le trouble de cette source aux vertus anilhihante... hihante hihhhannn! Bref, l'orthographe à donf il va nous falloir pratiquer, jusqu'à se sentir chèvre, à paul et mickey sur le sens du courant et sur la ligne de flottaison des objets en instance de naufrage. Ce n'est pas une pince à linge, c'est un attrappe couillon flottant à géomètrie verbale !
Répondre
G
<br /> Décrire l'indicible...c'est diffiscile.<br /> J'aime bien les attrape-couillons, c'est un peu ma spécialité, mais à géométrie verbale, c'est encore mieux.<br /> Pour l'orthographe, comme je le dis toujours, chacun sa croix...Tout le monde en fait, même moi, c'est pas peu dire. Et je connais des profs de français qui en font aussi tout plein...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac