Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 08:58
J'ai encore foiré mon jeu d'hier. Voilà ce que c'est de toujours improviser sans se poser de questions, après ça vous retombe sur le nez.
J'ai découvert, grâce à vous, qu'il y avait plusieurs  bonnes réponses. Donc forcément il va y avoir plusieurs gagnants (en fait, quasiment tous les participants, comme chez Jacques Martin).
Toutefois, et comme la vie est bien faite (malgré tout), si vous avez des réclamations, il y a un bureau pour ça...Il est ICI
Boutoucoat, Vallisnéria et Aurore ont gagné parce qu'elles ont donné ma bonne réponse à moi : la Lune. Pour la bonne raison que la Lune n'est pas un fogo, comme tout ce qui est représenté sur les autres photos. 
Gérard Méry a gagné aussi parce qu'il a trouvé qu'elles étaient toutes prises en extérieur, sauf une (je vous laisse trouver laquelle). C'était pas ma réponse à moi, mais c'est sûr qu'on peut pas nier.
Josie a donné la même réponse que Gérard, mais pas pour la même raison. N'empêche qu'elle n'a pas tort non plus quoique pas tout à fait quand même. Ce n'est pas un fogo, dit-elle. En fait, c'est une nouvelle race de fogo : le fogo d'intérieur...
Manu a gagné aussi : il a trouvé que la cinquième photo était celle d'un placard à chaussures (le fogo d'intérieur), et c'est vrai. C'est d'autant plus fort qu'il n'y avait rien pour le signaler, même pas le nom que j'ai donné à la photo...
Alain aurait pu gagner aussi s'il avait indiqué celle ou celui qui montre ses fesses !
Par contre et j'en suis désolée, Christian a perdu parce qu'il a désigné la photo n° 6 (vous remarquerez que Vallisnéria, Gérard et Christian ont donné un numéro aux photos...faut bien pallier les manques de l'organisation) mais sans donner d'explication. De fait, ce n'est pas une simple pierre blanche ovale (faudra penser aussi à s'acheter une paire de lunettes). Et en plus, ce n'est pas la bonne réponse.
Je l'ai contrastée pour faire ressortir les traits de ce vieillard à chignon...à moins que ce ne soit un sumo...un peu maigre (c'est la récession aussi au Japon).
Quant à FBD, j'en parle même pas, elle n'a même pas participé au jeu (mais quelle mauvaise joueuse, et rancunière avec ça !).
PS : Une retardataire (elle a joué pendant que je postai mon article) : Cécile, mais peut-on considérer qu'elle fait partie des gagnants ? Elle voit des yeux partout...donc pas d'intrus. C'est pas tout à fait faux, mais c'est pas tout à fait juste non plus. A moins de considérer que la Lune a des yeux qui lui sortent de la tête...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR! On s'amuse bien par ici!!!Alors comme ça, Fazou n'a pas participé!!!???
Répondre
G
<br /> Fazou n'est pas joueuse ;o)<br /> <br /> <br />
S
J'arrive après la bataille, donc j'éviterai  de protester de mon absence de nomination hé, hé;.. Bonne journée Guernouille
Répondre
G
<br /> Pour gagner il faut jouer ! Quand même...<br /> <br /> <br />
J
Ben, alors on parle de moi comme çà ! Qu'est-ce qu'il a mon article d'aujourd'hui ? Je ne suis influencée par personne....non mais ! Cet arbre je l'ai trouvé  à Murat-Le-Quaire, près de la Bourboule lors d'une balade et, je dois dire que je ne connais pas l'histoire de ces quatre visages....
Répondre
G
<br /> Par personne ou par tout le monde...comme tout le monde. De toutes façons, un arbre comme ça, on peut pas le rater, influence ou non. Ce serait intéressant d'en connaître l'histoire s'il en a une.<br /> <br /> <br />
F
ben oui, Josie est influencée par toi! :0036:Mais ses arbres sont très maquillés, chez toi ils sont "nature"
Répondre
G
<br /> Tu crois qu'ils sont maquillés ?<br /> <br /> <br />
F
je te laisse mieux considérer le com' de Josie qui résume tout... ahaha
Répondre
G
<br /> <br /> Josie est mal influencée, c'est tout. D'ailleurs y'a qu'à voir son article aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac