Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 18:53

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais en ce moment, les photos de ciels pullulent. Il y a même un nouveau blog qui n'est consacré qu'aux ciels. Comme je lui fais un peu de pub, j'ai pris une photo hier après-midi au pif, comme ça. En plus, je n'en ai prise qu'une, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Le pire de tout, c'est que je n'ai même pas regardé ce que je photographiais étant donné que j'avais le soleil dans les yeux et que je ne voyais rien.

Tout ça pour dire que c'est une photo prise "à l'aveugle".

J'ai une théorie que j'ai déjà exposé ici ou ailleurs : je crois que si on donnait un appareil photo numérique à un singe, il serait capable de faire des photos géniales. Il faudrait tenter l'expérience avant qu'ils ne disparaissent complètement de la Terre, capturés par les hommes pour faire leurs expériences et les torturés au nom de la recherche contre les maladies humaines (le sida entre autres).

Bon, je m'arrête là, parce que je sens que je vais m'énerver et que ça ne sert à rien. Mais quand même, si vous ne voulez pas que les chercheurs soi-disant scientifiques martyrisent les grands singes, ne donnez pas vos sous au SidAction !

Donc voici le chef d'oeuvre du grand singe qui est en moi :

Justement, au milieu, le petit bout de ciel bleu, c'est l'Afrique (ou l'Amérique du Sud ?). Les continents des singes.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
mmmm !!! ton ciel est trés chargé !!! tu nous fais voyager!!! le vent nous pousse !!!
Répondre
G
Aujourd'hui il est bleu, bleu, bleu.
L
avec toi l'art de voyager sans faire de kms !!!!<br /> bonne visite en Afrique !
Répondre
G
très joli ton ciel ,je vais faire un tour sur le nouveau blog. Bon dimanche Gérard 
Répondre
G
On dirait que ça marche la pub !
I
trop compliquée mon histoire ?? lol ! c'est parce que tu ne l'as pas commencé au début .... elle sera bientôt en entier sur "histoire en vrac" !!il y a quelque chose de plus dans tes bidouillages à toi .... bon dimanche !
Répondre
G
Je n'ai pas dit compliquée, mais je ne l'ai pas suivi du début, c'est vrai...
M
Si on donnait un appareil photo  à des singes, la moitié des photos montrerait.. leurs narines.
Répondre
G
Ah oui ? tu as déjà essayé ?

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac