Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 09:31

La forêt, écrin de verdure de la Source (comme on dit dans les tracts touristiques).

Over-blog ne sait pas que le mois de mars a 31 jours. Cela fait un mois qu'on leur fait remarquer mais "ils" n'ont pas réagi. Ils vont improviser, disait-on. On ne sait pas très bien qui est "Ils" et qui est "On", mais c'est pas grave, hier n'a pas existé. Et les profits qu'a généré la pub ? Ils vont partir dans un grand trou noir...

Mais j'y pense, c'est sans doute un poisson d'avril ! Merci OB ! On a bien ri !

Trois générations d'arbres sur la même photo. Les poissons (d'avril) sont dans la rivière, en arrière plan.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ha,ha, la grenouille dans son élément! ce petit coin de paradis se situe dans quelle région?
Répondre
G
Languedoc-Roussillon. C'est une question qu'on me pose souvent.
T
J'aime beaucoup la première photo, la nature est si belle !<br /> tu es drôle en ce qui concerne les poisssons d'Avril dans la rivière ! <br /> Bonne journée !
Répondre
G
J'ai pris en photo deux fois des poissons, une fois dans la rivière et une fois dans la source : le bide !
L
joli coin !<br /> dis donc tu ne les as pas photographiés tes poissons d'avril ? Avec toi, ils doivent être à mourir de rire !!!!!
Répondre
G
J'en ai photographié deux fois déjà, et personne ne m'a fait un seul commentaire sur ces deux photos de poissons ! Alors aujourd'hui, privé de poissons !!!
L
tu as raison pour OB, comment vont-ils s'en sortir, c'est pas grave on  ne court pas parès le classement<br /> agréable sortie dans ta forêt, tu me donnes des envies de nature<br /> j'aimerai bien savoir dans quel coin de France tu habites car tu as l'air d'être gâté avec ta source et tes arbres<br /> :0010: et bonne après-midi
Répondre
G
Languedoc Roussillon. <br /> Je ne cours pas après le classement, mais c'est juste pour dire qu'ils sont un peu idiots quand même. Plusieurs personnes leur ont fait remarquer qu'il y avait 31 jours en mars, ils n'ont même pas répondu. Et quand même pour les gens qui payent, c'est pas normal.
Y
Bonjour ! je redécouvre toujours avec plaisir et émotion ces atmosphères forestières dont tu rends si bien l'étrangeté et la vie magique  sous jacente ! bon week-end, YVES
Répondre
G
Euh... Tes commentaires me laissent toujours perplexe, du genre où je me dis "c'est moi qui ai fait ça ?". Tu as le chic pour donner des couleurs et de la profondeur aux blogs des autres !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac