Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2008 5 15 /08 /août /2008 11:58
Les chasseurs viennent de publier un "petit livre vert" dont le titre est "La chasse, pour une vision humaniste de l'animal". Rien que ça...
Petits morceaux choisis : "homme de nature depuis la nuit des temps (le chasseur), observateur attentif des lieux de vie de l'animal, ce naturaliste connaît les règles d'équilibre entre les hommes, les animaux et la nature. Il a instauré, depuis des siècles, une véritable complicité avec les animaux qui lui permettent d'exercer sa passion : chiens, oiseaux, appelants, furets, etc."
"Promouvoir une écologie humaniste dont le chasseur reste le garant."
Ca fait peur...Une complicité qui tue...Les animaux qui permettent d'exercer la passion du chasseur ? On leur a demandé leur avis ?

Une autre histoire, drôle celle-ci, de bouffon, du genre prétentieux transpirant la satisfaction de lui-même, donneur de leçons, distributeur de bons et surtout de mauvais points, ne sachant faire un compliment à l'un sans cracher son venin sur l'autre, bref, une espèce se croyant sortie de la cuisse de Jupiter. Vous ne voyez pas de qui je parle ? C'est ici qu'il faut aller pour lire l'histoire de "l'asticoteur asticoté"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Faut regarder un peu plus loin que le bout de son nez et tu verra qu'is sont souvent à côté de leurs pompes ...
Répondre
G
<br /> <br /> Ce n'est pas la question...et si on regarde les gens qui sont souvent à côté de leurs pompes...Y'en a un paquet, pas spécialement ni seulement les écolos. Et puis c'est trop facile de leur taper<br /> dessus tout le temps...Ils n'ont pas de lobbies, eux. Enfin pas encore. On ne dit jamais qu'ils font un excellent boulot au niveau local. Et au niveau national, qu'on me cite un seul parti<br /> politique valable en France !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Certains écolos ne font guère mieux et leurs arguments tout aussi limités "je ne suis pas chasseur" je préçise.
Répondre
G
<br /> A ce que je sache les écolos ne tuent personne ! La comparaison est donc mal venue.<br /> <br /> <br />
M
Encore !!!!!!! :0012:
Répondre
G
<br /> Faut pas pousser mémé dans les orties...<br /> <br /> <br />
N
Les chiens les plus dangereux sont ceux qui ne grognent pas avant de mordre.  <br /> i2<br /> Code : CTN
Répondre
G
<br /> C'est vrai...Mais ceux qui grognent peuvent devenir dangereux aussi si on les laisse faire...<br /> <br /> <br />
M
Hé, je suis viré moi aussi ?
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne vire personne. Ici, on se vire soi-même...à l'insu de son plein gré. Mais faudrait varier les provocations. Les fonctionnaires, c'est du réchauffé, on en est las...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac