Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 13:38
Un cours de rattrapage pour les cancres las et les retardataires. Au fond, vous avez la source qui jaillit de sous le gros rocher rouge...L'eau s'écoule par un petit affluent. Au premier plan, c'est le premier bassin, avec son îlet et son gros rocher, très habité. Et aussi sa tortue, qui peut ressembler à Alf...
L'eau du bassin s'écoule par les deux cascades que je vous ai montrées avant-hier...
Puis tombe dans le deuxième bassin pour s'écouler sous le pont (troisième photo du précédent article "les deux cascades).
Le troisième bassin après le pont...le menhir que j'ai souvent bidouillé en 2006 (flemme de chercher, mais si vraiment ça vous intéresse, c'est dans la catégorie intitulée "bidouillage") et que j'ai pris en photo sous plusieurs angles ses derniers temps...
Ensuite vient encore une petite cascade...

Et après, la vie se jette dans la rivière...(photo qui date un peu...)
Au crépuscule.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tes photos sont magnifiques!! continue de nous enchanter Amitiés
Répondre
G
<br /> Je n'y manquerai pas...<br /> <br /> <br />
F
Ah oui, le héron! :-D
Répondre
G
<br /> <br /> Cruelle !<br /> <br /> <br /> <br />
F
En fait plus je m'éloigne de la source, plus je me perds (c'est peut-être un message philosophique)Je dévale dans les cascades et je finis par boire la tasse dans la rivière (et là pas de tortue et d'être mystérieux avec qui trinquer sa tasse?)
Répondre
G
<br /> Une écrevisse...http://www.sacristie.com/article-21245929.html<br /> <br /> <br />
F
Dire qu'on confond les bassins et la source et la rivière, on est nuls en anatomie. Pour les perdus en GPS, va falloir que tu le fasses ce dessin (ou ce montage vidéo)! Pour moi par ex...Ou alors j'arrive!
Répondre
G
<br /> Je ne sais pas dessiner, quant au montage vidéo...:o(( Va falloir que tu te déplaces...<br /> <br /> <br />
F
c quand l'interro écrite kje prépare mon antichèche...;-))
Répondre
G
<br /> On est en vacances quand même...j'attends la rentrée. Tu as le temps de réviser !<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac