Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 09:04
Hier, la nouvelle qui bouleversait les medias, c'était le dopage sur le tour de France. L'émotion dramatisante était dans leur voix. Mon dieu ! le tour de France va-t-il mourir ?
J'avais allumé la télé dans l'espoir d'avoir des nouvelles de la deuxième centrale nucléaire qui fuit, dans la Drôme...Et aussi des déchets nucléaires enfouis sur le site de Tricastin en toute illégalité...mais ça, personne n'en a parlé (sauf sur Internet).
Boorlo a promis qu'à partir de très bientôt, on saura tout sur le nucléaire en France. Au moindre incident (il n'y a que des incidents dans le nucléaire), bénin comme il se doit et qui ne nuit nullement à cette chère vie humaine que nous aimons tant, on le saura tout de suite, incessamment sous peu. La TRANSPARENCE sera l'unité nucléaire. Ca tombe bien, parce que c'est invisible...
P.S. : toute ressemblance entre les photos ci-dessus et personnes ou situations existantes ou ayant existé serait fortuite...Quant au lien entre les photos et le texte...On vous dit que c'est pas dangereux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pas allumé le télévisteur une seule fois (sauf pour les films sur le satellite et très tard) marre qu'on nous dise des c... ou des trucs pour masquer l'embrouille (qu'est-ce que j'en ai à ficher des gnards de "Lara Croft" moi !!)Bises Guernouille
Répondre
G
<br /> Ne pas savoir, c'est peut-être aussi rentré dans leur jeu...<br /> <br /> <br />
J
Il est en est vert , le pauvre ! Un vrai visage...
Répondre
G
<br /> Irradié...<br /> <br /> <br />
C
Pas si décalés que ça , tes droles de bonshommes déformés ...
Répondre
G
<br /> C'est peut-être comme ça qu'on va tous finir : un trou dans la tête et tout verts...<br /> <br /> <br />
G
Pas d'accord on peut aimer le sport et ne pas se détouner des problèmes cruciaux, sauf si tu t'adresses à des gogos . Il n'y a pas que le sport de haut niveau, il y a tous les autres, alors évite toujours de généraliser  !
Répondre
G
<br /> Quand j'étais jeune, j'ai fait pas mal de sport, mais j'avoue ne m'être jamais intéressée vraiment aux compétitions. En fait, c'est tout ce qu'il y a autour qui me défrise, l'hystérie des gens, les<br /> manipulations, les voix des journalistes sportifs, etc. Autrement, j'adorais l'ambiance d'un match en direct live quand j'y participais activement ! Mais je n'ai jamais dépassé le niveau match<br /> entre lycées... Aujourd'hui, tu ne peux pas dire que les sportifs de haut niveau ne se dopent pas, ce serait se voiler la face, sans généraliser. Les footballeurs qui s''écroulent mort sur le<br /> terrain, ça existe !  Les autres, j'espère que non !<br /> Et je ne généralise pas toujours !<br /> <br /> <br />
D
pas de panique, tout va bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter, tout est normal, afin de rassurer tout le monde le dernier cd de carla bruni va être distribué gratuitement aux riverains des centrales...
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûr que ça va leur remonter le moral...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac