Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2006 4 09 /03 /mars /2006 13:04

Hier, il y avait beaucoup, mais beaucoup de nuages. J'ai beaucoup photographié parce que le ciel avait des couleurs pas habituelles. D'un côté (à l'est) un fond gris bleu (les nuages venaient de la mer, ce qui est rare) parsemé de petits nuages blancs. A l'ouest, le soleil et des nimbo-stratus blancs. Et le fameux nuage colorisé.

Vous pensez peut-être que c'est un ciel bleu, et bien pas du tout, ce sont les nuages qui ont cette couleur, le soleil est sur la droite.

Nord-Est;

Au nord.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
enfin des nuages normaux!
Répondre
G
De la normalité des nuages ! J'en reste sans voix.
L
jolies photos, et j'ai tourné sur ma chaise comme une girouette avec toutes ces orientations !!!!!
Répondre
G
il faut t'acheter un fauteuil à roulettes qui tourne tout seul.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac