Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 13:35

C'est bien joli de vouloir faire plaisir à tout le monde, de lutter contre sa nature profonde, mais comme dit le bon peuple "chasser le naturel, il revient au galop".

Celle-là aussi je l'ai prise dimanche dernier. Le jour où il pleuvait. Quand il pleut, les bonhommes, les diables, les sujets non identifiables mais identifiés quand même grâce à votre (notre) sagacité sont invisibles. Ils ne sortent que lorsqu'il y a du soleil.

Un zoom pour vous montrer qu'elle est claire, la fontaine. Vivement qu'il fasse un peu plus chaud pour aller s'y baigner.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bel endroit, très belle photos de ta nature. Jaimerais veir voir !!!
Répondre
G
Oui, nous avons la chance de vivre dans un beau pays, sur une encore belle planète. Pourvu que ça dure !
O
En bas, un peu à droite de la branche, on dirait une petite trompette. .Mais effectivement, ce n'est guère l'époque des champignons. Dans un mois, ce sera les morilles. Miam miam...
Répondre
G
Ce doit être une feulle du chêne grillée !
O
Bonsoir. Ne serait-ce pas un champignon (sur la photo du haut) ? Je les repère en général de loin, malgré ma vue qui baisse !
Répondre
G
Non, il n'y a pas de champignon... Mais où serait-il exactement ? A gauche, à droite, en haut, en bas ?
L
quelle transparence !<br /> que c'est agréable à voir, pour une fois qu'il n'y a pas de pollution ... que ça dure, les poissons doivent être heureux !<br /> bonne soiree<br /> PS : telle mére, tel fils !!!! super son blog aussi !
Répondre
G
Comme l'eau sort de la terre, elle n'a pas encore eu le temps d'être polluée. Néanmoins, il y a plus d'algues d'année en année... Mais dès que je me baigne je les enlève et elle est encore plus clair. Mais tu as raison, il y a des poissons dedans.
D
un superbe contraste dans les couleurs... sûrement prise le matin avec une lumière idéale ?
Répondre
G
Prise le matin, sous un ciel gris clair et pluvieux. Mais la couche de nuage était assez fine car on sentait le soleil derrière. Le même jour que le terrain de tennis. L'eau de pluie a lavé la terre et ravivé les couleurs.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac