Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 10:57

Les arbres sont des êtres vivants qui seraient susceptibles de nous faire approcher de plus près le ciel (si nous étions volontaires, évidemment). Ils s'élancent donc avec plus ou moins d'efficacité vers le haut, et parfois ils sont obligés de prendre des détours, de chemins de campagne. Tout n'est pas toujours simple pour arriver aux cîmes. Démonstration par l'image !

Celui-là a dû faire du slalom pour s'élever.

J'ai eu envie de lui donner un petit coup de main (vous me connaissez, j'ai le coeur sur la main  !et le doigt sur la souris).

Va-t-il finir par s'envoler ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
celui du bas c'est une sorte de capote!
Répondre
G
Anglaise ?...!!!?
D
Cet arbre non bidouillé il me fait penser aux hêtres faux de la forêt de Verzy. je pense que cela doit en être un du même type.<br /> un bidouillage magnifique<br />   
Répondre
G
Je ne connais pas la forêt de Verzy ni les hêtres faux (?). Je ne sais pas ce que c'est comme arbre, mais je vais me renseigner (en une seule phrase, trois aveux d'ignardise, ça s'arrange pas!).
M
Sur la deuxième photo,  moi aussi, je vois des sous-vêtements ... plutôt sexy :0101:... pour femme pour les deux motifs du haut ! <br /> Beaucoup moins sexy (pour homme ) celui du bas !, peut-être du tout simplement à un problème de proportion...on exagère toujours dans le midi !<br /> :001:   :0101: (les 2 que je connais !)
Répondre
G
Je ne vois pas le sous-vêtement masculin ! Mais c'est peut-être la capote de Charpentier ???
S
Le premier a une forme étonnante! Complètement tordu, comme s'il portait les traces de tous les accidents de sa vie étonnant ce réflexe de continuer à repousser "droit"Bon dimanche.
Répondre
G
La forêt en est pleine d'arbres comme celui-ci.
L
zut, gilbert m'a devancée !! moi aussi, ça m'a inspiré un soutien gorge et un slip !!!!!
Répondre
G
On reconnaît les romantiques!!!

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac