Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2006 5 03 /03 /mars /2006 17:37

Toujours au bord de cette fameuse et désormais célèbre rivière, j'ai découvert un drôle de petit bonhomme.

Evidemment, je l'ai photographié, histoire de vous prendre à témoin que je n'hallucine pas (enfin pas toujours).

Ce n'est peut-être pas un bonhomme d'ailleurs, ou alors vraiment d'un ailleurs très très loin. Un petit barbu ou un lion. Enfin, ici, c'est vous qui voyez !

Je l'ai un peu transformé. Je sais que certain(e)s d'entre vous n'aiment pas ça, mais moi, je ratisse large : j'en fais nature pour ceux qui aiment nature, et bidouillé pour les autres.

Tiens peut-être je pourrais me lancer dans la politique...

C'est pas beau ça, ces deux mains qui se tendent comme pour une offrande ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est pas que je n'aime pas les photos bidouillées, c'est que je trouve des fois qu'il y en a trop, et qu'elles tournent toutes autour du même sujet... Mais continue, exploite le filon.... Tu as des "visionneurs" qui apprécient, certainement mieux que moi, le phénomène. Et évidemment je regarde tout, mais je ne mets pas de com tout  le temps, jquelquefois, je lis les autres coms d'abord, et si ce que j'ai envie de dire, c'est la même chose, alors je m'abstiens.
Répondre
G
C'est normal que cela tourne autour du même sujet, puisque c'est le sujet qui m'intéresse...
J
Bonjour, moi j'aime bien des bidouillages. Non non, je ne passe pas de la pommade. J'y vois une bestiole énorme, genre gros crabe ou araignée géante. Bof! terrible .<br /> Bonne journée.
Répondre
G
J'aime bien la pommade !
B
sur la photo bidouillée, je vois les ailes d'un cygne vu de derrière.... Comme j'ai des cygnes par chez moi, la prochaine fois que j'en verrais un, je regarderai si je ne vois pas des mains offertes... (en espérant qu'ils n'auront pas disparu à cause de cette maudite grippe).
Répondre
G
S'ils disparaissent, ce ne sera pas la grippe mais les humains (salauds d'humains). Je croyais que t'aimais pas les photos bidouillées, mais tu les regardes quand même.
B
sur la photo bidouillée, je vois les ailes d'un cygne vu de derrière.... Comme j'ai des cygnes par chez moi, la prochaine fois que j'en verrais un, je regarderai si je ne vois pas des mains offertes... (en espérant qu'ils n'auront pas disparu à cause de cette maudite grippe).
Répondre
T
Je suis éberluée de voire ce que tu arrives a faire ? <br /> Tu nous montres du rêve !<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Franchement, ce n'est pas grand chose. C'est amusant et aussi éberluant pour moi !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac