Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 08:39
Il n'est pas évident celui-là (pour moi, il l'est mais on peut aussi en voir plusieurs, surtout pour ceux qui cherchent dans les coins...). Il me fait penser à quelqu'un (je ne sais pas qui), avec le sourire en biais, ironique, un air un peu moqueur...et le crâne tout en longueur. Il a tout : deux yeux, un petit nez et une grande bouche rieuse.  Si vraiment vous ne le voyez pas, je ferais un effort, ou alors je demanderais à mon dessinateur en chef un coup de main...Il fait ça très bien, sans même qu'on lui explique rien...

Je vous remercie pour votre soutien à tous d'hier, après mon coup de blues bloggien. C'est agréable de ne pas se faire insulter à tout bout de champ (tout bout de chant ? Je ne sais pas comment ça s'écrit), et je commence à apprécier ce grand calme. Finalement, mon ennui a disparu...Vous êtes tous vraiment très gentils.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si il est parfaitement évident, et même qu'il y en a deux! le premier a un sourire ironique, le second un nez de boxeur et la bouche de travers, il a dû se prendre une raclée!
Répondre
G
<br /> Je vois pas trop le boxeur...<br /> <br /> <br />
E
salut Gernouille !je partage ton état d'esprit du moment sur les blogs & j'ai du mal à m'y mettre même de temps en tempsça passeraou pason verraou pas
Répondre
G
<br /> Le sentiment de tourner en rond, c'est pas agréable...<br /> <br /> <br />
G
Je crois savoir quel est le sujet qui te préoccupe et comme je te comprends, si c'est ça je le déplore ...vraiment dommage ! aller gre on y croit ....hé ..mais je parle dans le vide ce matin...y'a quelqu'un  ? ?
Répondre
G
<br /> Oui, oui, je suis là...Bien sûr que tu le sais. Mais tout va bien. Y'a pas mort d'homme ni de femme...<br /> <br /> <br />
N
Il ressemble à si méprendre à mon état d’esprit du moment :-(
Répondre
G
<br /> C'est un état d'esprit intéressant...:o)<br /> <br /> <br />
L
Je pense qu'on a dû te la faire cent fois mais bon... j'y vais "elle est très troll cette tofo fogo". Bon je passe tard et c'est vrai que les blogs tirent la langue (la mienne y compris)  mais que veux tu il y a la vie avec ces contraintes et j'en passe ! Bref, j'en suis réduite à visiter un ou deux blogs maxi en coup de vent comme ça le soir et le tout sans pouvoir bloguer sur le  mien. A part ça, je te fais de grosses bises virtuelles, certes, mais des bises. Ouala.
Répondre
G
<br /> Non, personne ne me la fait, tu es la première... Je sais que la vie devient de plus en plus dure pour tout le monde, et on a pas trop de temps...<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac