Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2006 4 02 /03 /mars /2006 13:25

Une autre photo du reflet du rocher dans la source, mais celui-là pris en "gros plan". Elle date de l'année dernière, prise à la même époque. J'en ai fait d'autre hier matin et elles sont plus réussies, je crois. Mais je vous les montrerai demain.

Evidemment, je n'ai pas résisté au bidouillage. Elle en valait la peine
Je l'ai renversée. On dirait une tête de mouton, je trouve... Un drôle de mouton, certes, mais un mouton quand même.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mefies toi que l'on ne commence à se lasser de ces procédés!bon tu vas me dire qu'il y a toujours des benêts pour s'étonner! Heureux les simples d'esprits!
Répondre
G
Et toi tu n'as pas peur qu'on se lasse de tes tulipes ? Je ne vois pas où est le problème puisqu'à chaque fois c'est différent. Toujours la même chose mais toujours différent... Où est le problème ?
F
Oh, comme il a l'air doux (comme un mouton?); si souvent les reflets bizarres ont un air un peu menaçant! Là son regard n'est que bienveillance.
Répondre
G
C'est un gentil monstre. Ca arrive souvent.
B
Un mouton avec des seins, et un pendentif. J'en parlerai à mon cheval !
Répondre
G
Une brebis alors. Et coquette de surcroît !
L
mais, mais, on dirait ton chien, un reflet dans l'eau !!!
Répondre
G
Euh... mon chien ? Il va pas être content. Je lui dirais pas.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac