Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 15:11
P1300258vuedenbasRouler sous la table...(Moi, je me suis couchée à 10h)...
P1300278ensemble.jpgVue d'ensemble pour celles qui se sont posé des questions hier...
P1300273webPar contre, je ne connais pas l'auteur de ce chef d'oeuvre...
P1300267immweb.jpgJe ne vous souhaite pas une bonne année : mes voeux ne sont jamais exaucés...
De toutes façons, avec les Chinois, nouveaux maîtres du monde, on est mal barrés...

Après moult recherches, j'ai trouvé l'auteur de cette sculpture qui s'appelle "La Constellation humaine" (clic pour en savoir plus). Et je vous le donne en mille, l'auteur s'appelle Chen Zen...Ben oui, c'est un chinois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et moi, à minuit, j'étais à la clinique avec mon fils  qui s'est fait opérer des ligaments croisés ... un moment de partage avec lui ( qu'il n'aurait pas choisi dans d'autres circonstances<br /> )<br /> C'est sculpture est vraiment géniale. Enfin, elle me plaît.  Etonnant que tu aies attendu 4 ans avant de la mettre sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une épreuve de sportif...J'espère que tout s'est bien passé.<br /> J'ai attendu quatre ans de la prendre en photo...A chaque fois que je passais devant, je me disais "faut que je la photographie", mais je ne prenais jamais le temps de m'arrêter...C'est un endroit<br /> très passant (voitures, rond-point, voies rapidesà. Faut trouver à se garer...faut le vouloir, quoi. C'était dimanche et le temps s'y prêtait...<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah en fait ça sert aussi de connexion satellite?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pourquoi pas ? comme dirait M.C.<br /> <br /> <br />
J
<br /> normal," fréchounet" est un fan de la culture chinoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais c'est la seule sculpture chinoise (dissident quand même) de Montpellier (à ma connaissance).<br /> <br /> <br />
G
<br /> Si çà tourne il ne faut pas avoir manger de mayo !!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L'assiette est vide...Y'a rien à manger.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai battu ton record de coucher tôt. Je te souhaite une très bonne année. J'espère pouvoir arranger ma vie, dans les temps qui viennent , pour pouvoir passer plus de temps sur mon blog et sur ceux<br /> de mes meilleurs liens dont tu fais partie. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est super gentil ce commentaire. J'en suis extrêmement flattée.<br /> Je t'embrasse aussi, du coup.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac