Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 08:46
Le pluriel s'impose...

La lumière, c'est aussi le symbole de la connaissance... Si vous ne savez pas ce qu'on fait aux chevaux quand ils ne sont plus utiles, qu'ils se sont cassés une patte en participant à une course pour le pmu, ou s'ils sont trop vieux, ou que leur propriétaire décide de s'en débarrasser pour une raison ou une autre, vous pouvez cliquer ICI . Il y a évidemment une pétition à signer...donc si vous le savez, vous pouvez cliquer aussi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
celle-là et celle du vieux ciel, j'aime aussi beaucoup.Comment vient l'inspiration pour choisir le moment, le lieu pour faire une photo?
Répondre
G
<br /> J'ai toujours mon apn avec moi, et l'inspiration vient de ce que je vois...sans aucune réflexion de ma part, puisque je ne pense pas...la photographie est une très bonne pratique pour la non<br /> pensée.<br /> <br /> <br />
A
ah, çà m'aurait étonnée, aussi, de trouver "poster un commentaire" en dessous les commentaires ! mais maintenant je ne m'énerve plus, je connais la recette, sortir des commentaires, revenir sur l'image et là ya "ajouter un commentaire"image qui est très belle, et c'est pour çà que j'ai choisi de me poser ici, surtout que ton hippopotame du début ressemble à un bouc (je trouve) et que le soleil et la pluie en mm temps, on a çà tout le temps, ici ... mais très peu d'arc en ciel par contre (dit-on des arcs en cieux ?)il est tôt, j'entends les oiseaux chanter dehors, c'est coolbisous 
Répondre
G
<br /> En ce moment personne ne comprend ce que j'écris...:o((<br /> Heureusement qu'il y a les oiseaux...<br /> On dit arc-en-ciels.<br /> <br /> <br />
S
Je connais, j'ai travaillé un temps chez un véto, j'en ai vu des vertes (écolos ou non hé, hé) et des pas mures !Bonne journée
Répondre
G
<br /> Et c'est pas chez les véto qu'on voit le pire.<br /> <br /> <br />
D
non je suis de moins en moins courageux pour voir des images de souffrance...
Répondre
G
<br /> Moi aussi. Je ne les regarde donc pas, mais je signe quand même parce que je fais confiance à Jo...<br /> <br /> <br />
N
Hier, France 3, 20h50, La santé polluée : vos questions, nos réponses…
Répondre
G
<br /> Bon ben voilà la preuve que je ne regarde pas FR3...ma santé, c'est pas mon souci...c'est plutôt celle de la planète et je sais tout ça depuis longtemps.<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac