Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2006 6 25 /02 /février /2006 12:11

Par le miracle de la pensée, ma chienne, Twin, s'est transformée de sérial killeuse en messagère des dieux.

J'ai donc étudié de près ces messages, sur les conseils de VDM. Il ne reste plus qu'à les décrypter.

Voici le dernier bout de bois qu'elle m'a ramené. C'est une énorme écorce d'arbre. Je l'ai déposée sur les autres bouts de bois qu'elle a ramené et que je n'ai toujours pas fait brûler.

Après auscultation, voici ce que cela a donné :

Je pense que le message est clair. Entre les cornes du dieu bouc, j'ai parfaitement reconnu Ben Laden ! Je crois que l'heure est grave. Comment interpréter ce message ? Ben Laden ne serait-il qu'un bouc (émissaire) ? Ou serait-il le diable en personne ? Que penser ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
comment tu fais pour faire des photos aussi géniales ??? c'était un montage ????(PS je suis perplexe quant à la ballade que me fait faire ton lien, quand même ..)rePS tu sais pas le code que je dois taper ici ?????...PC .............
Répondre
G
<br /> C'est pas un montage, c'est juste le miroir rotatif sur photoshop, tu fais ça en un clic.<br /> Je suis perplexe de ta ballade sur mon blog...tu prends des chemins de traverse.<br /> <br /> <br />
T
tu veux ke jte dis c koi , c ta race de chien de porc c'est sa a mon avis bande de mecreant
Répondre
G
<br /> Avis très intéressant...mais je préfère les chiens et les porcs à certains humains....<br /> <br /> <br />
A
ahahahahahahah ! mais ta chienne est largement aussi talentueuse que toi !!!!!
Répondre
G
Ben oui.
F
Tu as de l'humour! Tu dis que tu n'y arrives pas?Dans les notes aussi ça marche, pas que dans les commentaires.Ou alors il y a une touche de clavier qui coince!:0038:Une autre solution doit être de télécharger des smileys d'autres sites (ou juste leur url) et de s'en resservir comme images insérées. Mais bon…
Répondre
G
Ca devient trop compliqué pour moi, là. Je vais quand même sérieusement me pencher sur la question, parce que moi, j'adore les smileys ! Ca économise bien des longues phrases.
F
Désolée pour les fautes de frappe (ça n'altère pas les smileys, cependant!)
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac