Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2006 3 22 /02 /février /2006 16:38

Ce matin je me suis réveillée avec une idée dans la tête, et j'ai passé une partie de mon après-midi à l'expérimenter au lieu de bosser. C'est pas bien, je me suis mise en retard. C'est la vie.

Voilà le résultat de mes "recherches" (ça fait plus sérieux que bidouillage). Première victime : un platane qui n'avait rien demandé.

 Très beau platane, en plein force de l'âge.

Je ne sais pas vous, mais moi, je lui trouve un petit air féminin... Enfin, autant qu'un platane puisse être féminin.

C'est le même arbre, mais là c'est plutôt son côté carrément "macho" que je lui ai découvert. Comme quoi, il ne faut pas s'y fier (à l'apparence).

Maintenant à vous de découvrir la supercherie. Comment faire trois arbres avec un seul. Ou plus exactement trois photos avec une seule (c'est facile).

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La première photo me fait penser à un homard mais c'est sûrement parce que je n'ai pas mangé ce midi.... comme quoi "l'intérieur" projette ce qu'il veut voir sur l'extérieur quelques fois (encore une idée obsessionnelle : on voit - très sincèrement - ce que l'on SOUHAITE voir).... voilà comment philosopher sur ma faim...<br /> l'autre est un Totem très impréssionnant, le Maître Platane des lieux. On sent le chef en lui, genre "touche pas à mes racines ok?" Ses petits yeux sont très frappants... essaye-t-il de m'impressionner ?<br /> pour la supercherie je donne ma langue au chat
Répondre
G
Mythrion a donné la solution... Et ça m'étonne beaucoup que tu ne le saches pas car il me semble que c'est ce que tu as fait avec ta "rockfoto".<br /> Je vois que tu ne connais pas l'histoire du homard, sinon tu ne parlerais pas d'en manger. Je vais rechercher cette histoire que j'ai lu sur le blog de "psychanalyse et animaux". Les homards sont des personnes, il ne faut pas les manger !
T
Je suis très heureuse que tu m'aie laissé un commentaire parce que cela m'a donné l'occasion de connaître ton site que je trouve merveilleux, très poétique et beau. Je ressens le même enchantement que quand je lisais petite des contes illustrés. En plus j'adore les photos aquatiques !Tes bidouillages sont extraordinaires, ces différentes symétries font rêver... Cela me donne envie d'écrire des histoires, des petits contes. Bref Tartine reviendra (et Arille aussi qui écrit sur arille.mon-blog.org)Ciontinue tes bidouillages c'est fabuleux!!!
Répondre
G
C'est amusant car hier quelqu'un m'a dit que je devrais écrire des contes pour enfants et les illustrer avec mes photos. Je vois qu'il n'est pas le seul !
L
bon, il faut se calmer !!!!!!! tu es une vraie sorciére !!!!!!!!<br /> jamais déçue quand je viens ici moi !
Répondre
G
Ma réputation est faite !
M
Un coup miroir à gauche, un coup miroir à droite..Quand même, grenouille, tu n'as pas plus difficile comme colle?
Répondre
G
J'ai dit que c'était facile ! J'ai remarqué que les visiteurs adorent qu'on leur pose des questions !
P
Bon maintenant que tu maitrises cet effet la ,je propose que l'on passe au suivant!
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac