Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2008 6 10 /05 /mai /2008 08:54

Quand le nez au milieu de la figure est rond et rouge, c'est un clown ; quand il est carré et noir, c'est....
Un masque Fang, d'après Christian...
Un totem d'après Gérard Méry
Un tiki, de Nouvelle Calédonie d'après Jane
Une statue de l'île de Pâques, venue s'échouer dans la source, d'après Marie
Mère Castor a fait très fort...un rocher !

Krapo, lui, y voit Hrungnir...

Quant à Manu, il projette un ours mal léché...!
Un Moaï pour Sieglind la Dragonne
Pour Pict, c'est une statue maya croquant un grain de café...
L'esprit d'une statue sacrificielle maya avec son spectre volant à côté, juste après avoir vu M le Maudit,
d'après Fazou...qui a beaucoup d'imagination !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vrai que ça tient du Moai je trouve... Je file encore et toujours...
Répondre
G
<br /> Je vais aller vérifier ce qu'est ce "Moai"...<br /> <br /> <br />
P
ben non c'est une statue maya croquant un gigantesque grain de café !
Répondre
G
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br />
F
L'esprit d'une statue sacrificielle maya avec son spectre volant à côté, juste après avoir vu M le Maudit.Y'a vraiment des rites bizarres vers ta source.
Répondre
G
<br /> C'est carrément DANS la source...les rites bizarres.<br /> <br /> <br />
M
C’est un ours mal léché qui vient de s’arracher la gueule parce que tu n’as pas enlevé le couvercle du pot de miel, tu mets du miel dans le café, moi nature sans sucre !Tu nous as bidouillé la tête de ta pauvre chienne, je téléphone immédiatement à l’ SPA !
Répondre
G
<br /> Je ne mets rien dans le café ! Ce serait une hérésie...<br /> <br /> <br />
S
C’est Hrungnir, et il semble avoir une foutue rage de dents, à ta place je ne le dérangerai pas
Répondre
G
<br /> Je ne dérange jamais personne...enfin j'essaye !<br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac