Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 15:48
Au milieu d'une rivière, il y avait.... un mystère (moi aussi, je suis poète à mes heures). Je suis surtout d'une humeur massacrante. Il pleut, une de mes chattes a attrapé un oiseau qu'elle est venue vomir dans mon bureau. Quoi d'autres ? J'ai une overdose de photos, je les aime plus. Je n'aime plus rien ni personne, j'aime pas les comms avec des coucous en passant. OUI, j'ai MAUVAIS CARACTERE ! J'ai envie de dire plein de gros mots et de vilaines choses, des méchancetés énormes. Evidemment, je sais que tout ceci n'a aucune importance, et que demain sera un autre jour. Vivement demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Demain est un autre jour (+ que 15 mm!! ) . Tiens bon Grenouille!
Répondre
G
Demain, c'est aujourd'hui. Et je sais maintenant pourquoi j'étais de si mauvais poil (en dehors des multiples petites contrariétés du jour). Les photos du héron sont ratées, et c'est la faute à mon zoom de merdre que j'ai laissé deux mois chez le réparateur l'été dernier et qu'il marche toujours pas.
L
et alors, que ce passe-t-il par ici !!!!!<br /> Allez, on se ressaisit !!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
G
il se passe que j'ai une humeur massacrante et que ça s'arrange pas.
D
Et comme en réponse à cette mauvaise humeur, une entité semble se déplier et se lever au-dessus de la rivière... pour se déployer dans le ciel<br />  
Répondre
G
s'envoler même ou léviter en tout cas.
L
Vas y défoules toi, ca fait du bien<br /> ta photos est très belles et le centre tu l'as retravaillé?<br /> :0010: demain sera un autre jour p't-être
Répondre
G
Je n'ai rien travaillé du tout, je suis nulle en bidouillage, je comprends même pas le mode d'emploi ! Tout est fait au feeling, à l'intuition, au hasard. Et en m'amusant surtout pas en travaillant (c'est ma pause, entre deux boulots).
M
ou ça énerve... tu verras
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac