Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 07:42

undefined

Aubépine ou églantier ? Ca ressemble à des fleurs de cerisiers, mais en miniature...même si elles ont l'air gros sur la photo, elles sont toutes petites en réalité. Ce que j'aime bien dans cette photo, ce sont les ombres champignonesques.

A part ça, pour voter pour mon blog, c'est facile, j'ai fait un lien direct (en haut à gauche)...y'a plus que deux clics à faire...Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas le faire. Sinon, je vous cause plus (je sais, c'est du chantage, c'est très vilain, mais bon, c'est comme ça).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et bien, comme ça, incapable de répondre à ta question ...je vais lire ls coms pour voir ce que les gens en pensent ... oui, je  sais, je fais tout à l'envers !!!! bon WE
Répondre
G
A toi aussi...Je pense que ce sont des églantines.
J
Tu fais du chantage , J'ai voté pour toi ! Tiens je vais voir combien tu as de votes !Ces petites fleurs sont bien guillerettes !
Répondre
G
Ces petites fleurs sont vraiment minuscules. Et je suis bien obligée de faire du chantage, presque personne ne vote pour moi :0001: Merci !
D
Pour toi!...
Répondre
G
Je l'espèrais bien...merci !
E
Jolies couleurs!
Répondre
G
Merci pour elles...
G
Je me marre en lisant tous les coms et réponses, car la question était : Aubépine ou églantier ? avec en sous entendu pine et gland  !
Répondre
G
Comme tu as l'esprit mal tourné !!! Pas une seconde je n'ai pensé à ça...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac