Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 09:19

undefined

Hier, je suis retournée à la salle d'expo, histoire de discuter un peu avec l'étudiant en cinéma qui est aussi gardien de galerie...En discutant, il me donne parfois quelques tuyaux que je mets à profit. Hier, j'ai assisté à une première manifestation électorale. L'un des candidats (de l'opposition) a fait son speech et présenté son équipe (de choc !) aux habitants du village...J'en ai profité pour prendre quelques photos d'humains en suivant les conseils avisés du pro...Et bien , je ne suis pas mécontente de moi, mais comme je sais que je n'ai pas le droit de les mettre sans autorisation, je peux pas vous les montrer. En attendant, je suis allée sur leur blog et je leur ai proposé de leur envoyer quelques photos. Parce que, il faut le dire, les photos de leur blog sont vraiment pourraves...La tête du candidat figé dans un sourire niais, c'est pas excellent pour l'image de marque, à mon avis.
La photo ci-dessus est un peu pourrave aussi, je l'ai prise dans la vitre de la porte de la salle d'expo...et y'a longtemps que le technicien de surface est passé par là...Je vous la mets quand même parce que j'aime bien voir double à jeun...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce sont tes cndidats lors d'un meeting alors?
Répondre
G
C'est vrai qu'ils se dédoublent...c'est les bagarres intestines, comme sur le plan national, c'est à peine croyable.
J
Je l'avais pris compris dans le même sens que toi, pour rire !
Répondre
G
Je m'en doutais un peu.
J
Original ! Quel est le phénomène technique qui a pu engendrer cette image ? Je suis très faible en optique (en plus j'ai des lunettes maintenant !)
Répondre
G
Aucune technique dans cette affaire...Il y avait un angle où ça se dédoublait, mais pas partout dans le reflet. Qu'est-ce qui produisait ce phénomène ? J'en sais rien, je ne me suis pas posé la question...Mais la prochaine fois, je regarderai mieux !
J
Je ne m'y mets pas, mais c'est que j'ai eu le même com de ce blogueur que toi ! D'ailleurs j'ai vu vite fait chez lui, mais je ne m'y suis pas attardée !
Répondre
G
C'était pour rire...
J
Interessant comme article, je reviendrai...
Répondre
G
Tu vas pas t'y mettre toi aussi !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac