Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2006 6 14 /01 /janvier /2006 14:38

C koi ? C'est une devinette, qu'on appelle schmilblick parce que c'est très difficile à écrire sans faute d'orthographe. On frime comme on peut !

Essayer de se faire mousser parce qu'on ne fait pas de faute d'orthographe, c'est très moyen, personne ne s'en aperçoit ! C'est pour ça que je vous le fais remarquer. C'est encore plus petit que moyen.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
>Essayez de se faire mousser parce qu'on ne fait pas de faute d'orthographe, c'est très moyen, personne ne s'en aperçoit !euh... désolé mais là, dans cette phrase, il y a une faute, précisément... dommage. Mais c'est peut-être fait exprès, et comme je n'ai pas le sens de l'humour, il paraît...
Répondre
G
J'ai beau lire et relire cette phrase, je ne vois pas la faute ! Mais c'est vrai qu'on voit plus facilement celles des autres que les siennes !<br /> Ca y est je viens de la voir : essayer avec un R pas un Z. Autant pour moi ! Ca confirme d'ailleurs ce que je disais au début de mon article d'y il y a quelques jours déjà "la goutte au nez".
L
un angle de marche en ciment recouvert de givre ? ..... heu, je patine avec ton image !
Répondre
G
Ca pourrait bien être ça, mais non, tu patines... (ouaf ouaf).
B
Un bout d'éponge givrée ?
Répondre
G
Elle estbien crade ton éponge.
B
un sorbet à la nox de coco
Répondre
G
On a oublié d'enlever la coque alors ?
G
une haie de thuyas gelé ?
Répondre
G
Tiens ! quelle drôle d'idées ! C'est gris les thuyas gelés ?<br /> Je suis retournée voir la photo et j'ai effectivement vu ta haie de thuyas (vu d'avion ?) ! Marrant. Mais c'est pas ça !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac