Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 11:15

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je me suis affiliée à un groupe se nommant les freemen. Nonobstant que le terme soit anglais et qu'il ne fait pas mention des women (femmes en français), ce qui m'énerve un peu, j'ai passé outre car je suis d'accord avec le texte publié "changer le monde". Et comme moi aussi, je veux changer le monde (quelle prétention !), je voulais y participer. Je suis donc allée voir ces "messieurs libres", enfin leurs blogs, et j'ai eu le culot de laisser quelques messages. Et voilà ce que je reçois dans ma boîte électronique

Vous n'êtes pas autorisé à envoyer de message au groupe Imagine2012. Vous
devrez peut-être rejoindre le groupe pour être autorisé à lui envoyer des
messages. Ce groupe peut également ne pas accepter de messages.

Accédez à la page http://groups.google.fr/group/Imagine2012/about pour rejoindre ce
groupe ou en savoir plus sur les personnes autorisées à envoyer des messages
au groupe.

Je leur ai répondu que j'étais une femme libre, et que je n'avais pas besoin d'autorisation de qui que ce soit. Mais j'attends toujours une réponse.

C'est mal parti pour "changer le monde". Ils sont paranos ou quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ajhahahahahha ! ya qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils !<br /> bon, je suis venue voir les réponses à mes comm, j'en ai sûrement oublié vu que j'ai une mémoire de poisson rouge, sauf que j'avais noté que j'ai lu hier soir jusque la page 18 et là je suis allée à la page 19, mais JE NE CÉDERAI PAS, je pars tout de suite pour ne pas être tentée... quoique. une petite page de + çà va pas me prendre longtemps...
Répondre
G
J'ai pas trop le temps en ce moment d'aller fouiller dans mon blog, mais je m'aperçois que j'ai des photos vraiment nulles...J'ai le chic pour tomber dans tous les pièges qui se présentent : je suis une héroïne et encore en vie. Un exploit.
S
L'immense intérêt des feemen est d'exister, comme existent partout, sous les feuilles mortes du vieux monde, des germes qui attendent leur heure! <br /> Bien-sûr que l'on peut changer les choses devant son ordinateur. Comment être mieux relié à des millions de volontés en marche (et de plus dans un silence dont nul n'entend encore le bruit!
Répondre
G
Ah, c'est beau ! Sous les pavés, la plage ! Ca me rappelle de bons souvenirs !
S
Pour te rassurer, je te signales que, même moi qui suis un auteur sur Imagine 2012, j'ai ce type de message lorsque je mets un commentaire.Ce problème est purement  technique, lié uniquement au fonctionnement de la boite mail "Google" qui gère notre messagerie.Je te signale que tous tes commentaires sont bien en ligne sur Imagine2012 et le seront aussi à l'avenir. Et nous te remercions pour ta participation.Dire que nous avons un raisonnement sectaire est à l'encontre même de notre volonté. Dans les petits textes situés sur la gauche du site, nous indiquons clairement que nous recherchons toutes les contributions extérieures pour construire un projet global de société . Car nous sommes très très loin de détenir une quelconque Sainte vérité sur quelque sujet de société que ce soit. Tous les avis comptent !!Si vraiment, c'est l'impression que nous donnons, il faudrait que tu nous dises ce qui peut te laisser faire penser ça et nous le corrigerons de suite.
Répondre
G
Ah, j'aime mieux ça.
F
et biensur nous n'avons pas vocation a devenir une secte!!
Répondre
G
Il me semble que ce serait incompatible avec ce que proclament les Hommes libres.
F
bonjour,.<br /> tu melanges imagine et les freemen qui sont deux elements separés.<br /> pour acceder au groups d'imagine il faut faire parti des auteurs, tu peux rentrer en contact avec nous par notre mail : mail.imagine@gmail.com<br /> nous ne sommes pas paranos, si tu veux collaborer d'une façon ou d'une autre, c'est avec plaisirs.<br /> si tu as d'autres question n'hesites pas nous te repondrons sans probleme, tu verras nous ne manquons pas de tolerance et nous sommes assez large d'esprit . ;)<br /> amicalement<br /> frederic <br />  
Répondre
G
Pourtant imagine2012 et 2050 sont bien sur la liste des free(wo)men (je suis têtue). Cela n'est donc pas si séparé que ça, je dirai même plus, c'est lié (ou linké) si tu préfères. J'ai déjà envoyé un mail à l'adresse que tu donnes, ce matin. J'attends une réponse. Tolérance et largesse d'esprit sont les deux mamelles des Hommes libres !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac