Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 21:11

Comme vous pouvez peut-être le constater, l'essai pour changer le fond de mon blog a totalement foiré ! Je crains que l'informatique par écrit ne soit trop compliqué pour moi ! Et pourtant c tellement simple quand on y arrive. Pourquoi les explications sont-elles toujours aussi ésotériques ? Je suis d'une humeur exécrable. En plus, ce matin, j'ai fait une rencontre merveilleuse : le héron était là à quelques mètres de moi, de l'autre côté de la rivière et il ne bougeait pas. J'ai sorti mon appareil photo, j'ai appuyé sur le bouton et devinez quoi : "changer de batterie" ! J'étais verte ! En plus il a pris la pose, il était sur la rive et on voyait son reflet dans l'eau et sur son poitrail les reflets de l'eau qui dansaient ! La photo du siècle ! J'ai pu l'admirer à loisir pendant au moins 5 minutes ! il a tendu le cou lentement, à écarter ses grandes ailes et finalement s'est envolé tout doucement. Je suis maudite !

Et comme c la loi des séries, ma machine à laver s'est coincée, la porte s'est ouverte alors qu'elle marchait depuis 5 minutes (j'ai entendu un grincement comme si le chat s'était coincé la queue), je l'ai arrêtée mais maintenant je n'ai plus qu'à appeler le réparateur. Et mon fils est revenu de ses vacances de ski la valise pleine de linge sale. Bref, je commence l'année sur les chapeaux de roues.

Je vais essayer de vous mettre une photo mais je n'y crois plus !

Voilà, ça marche pas ! C normal ! Tout va mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!<br /> bon.<br /> j'y vais.
Répondre
L
Ah, l'électronique, quand tu tombes en panne !!!!!! Il faudrait une seconde batterie de réserve pour l'app photos, comme ça, plus de probléme ! Donc mauvais débuts 2006 ? ... allez, ça va bien finir par se calmer !
Répondre
C
Et oui la loi des séries! Espèrons qu'elle finisse vite<br /> Bises
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac