Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:44

bruyere.JPG

Il a neigé ! Pas beaucoup, et il n'en reste que deux ou trois photos pas terribles, parce que, quand il neige, y'a pas de soleil et l'éclairage est pas terrible. Et après le soleil revient mais tout est déjà fondu...Je vous mets quand même quelques photos parce que c'est la première fois que vous voyez de la neige sur ce blog...et peut-être la 
dernière !
chenes.JPG
C'est quand même plus beau en vrai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Une toile de maître d'un peintre japonais... extraordinaire luminosité... magnifique composition... photographie grandiose ! Bravo à l'artiste  !!!
Répondre
G
Ben...euh... je suppose que je dois dire merci, mais je suis un peu époustouflée par le compliment !!!Trop c'est trop !
M
n'empêche de la neige au pérou, c'est pas habituel et c'est très beau!
Répondre
G
y'a de la neige au Pérou ? Ah ah ! C'est pas le pérou c'est le Peyrou !
M
Et bien voilà !!!! Tu as enfin vu la neige ...Etonnant qu'elle soit tombée si bas ... Ici il y en a énormément en montagne, à trés basse altitude même, mais pas encore "en plaine" comme on dit chez nous ... et je ne suis pas pressée de la voir.
Répondre
G
Oui, mais toi, tu es blazée. Nous on était vachement content, mais ça n'a pas duré assez longtemps...
L
la chance !!!!nous il a gelé ! moins beau ... :
Répondre
G
Te plains pas ! Tu as de la neige tous les ans !
T
ben oui ça vallait quand même le coup de la voir  la neige....
Répondre
G
Même si ça a pas duré longtemps. C'est mieux que rien !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac