Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2007 6 01 /12 /décembre /2007 12:46
roc.JPG
Inutile de vous dire que c'est toujours le même rocher que la dernière fois (mais j'ai pas le temps de mettre un lien, je suis à la bourre, je dois terminer un travail pour la fin de l'après-midi, j'ai des invités ce soir, je ne sais pas comment je vais m'en sortir...). 
Le rocher qui surplombe la rivière...où on trouve en automne de la sarriette en fleur. Et sur lequel on peut s'exercer à l'escalade. De là-haut, on a une vue superbe sur le village, sur la montagne (une vraie, même si elle est un peu usée). 
Mais si vous suivez mon blog depuis deux ans presque (dans deux jours, mon dieu comme le temps passe), vous connaissez tout ça par coeur... Pour ceux qui suivent pas, c'est zéro pointé, pour les autres, les nouveaux, revenez et vous comprendrez le vrai but de ce blog : "la réalité ? Quelle réalité, Papa ? "
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
le rocher on dirait un gorille ! Profil tête à gauche !
Répondre
G
Si tu le dis...
J
Dis donc , Grenouille , Photofiltre est pas à toi et les plugins non plus et tu m'as toute enduite d'erreur en m'envoyant sur paint où c'est que je me suis cassée bien  la figure et tout !!!!!!!!   ;=D))
Répondre
G
J'ai jamais dit que photofiltre était à moi ! Je sais même pas ce que c'est ! Et les "plugins" encore moins...Je parlais du "miroir rotatif"...
A
tu t'étais rasé le crâne ????carrément ???misère.C'était pas l'hiver, au moins ? parce que moi j'ai constaté un truc, avec mes cheveux courts, j'ai FROID !et c'est avec le crâne rasé que tu as séduit ton joint ???????oh bah çà, c'est un signe !!!!! un signe de quoi, Dieu seul le sait, maisc'est un signe certain!pour la silhouette, je suppute que tu n'es pas un O, mais en attendant, tu es une des rares à avoir joué le jeu et à répondre à la question posée ! merci ! en attendant, j'en appelle à PC pour connaitre la véritéPhiiiiiiiilllliiiiiiiiiiiiiiiiiiippe ??????? Gredine est-elle un O ??????(remarque, vu l'état de vos relations, je sais pas si c'est une bonne idée .... va-t-il être impartial ? ou aveuglé par son affection ??? à moins qu'il craigne les représailles??)
Répondre
G
j'ai plein d'histoires sur mes cheveux, encore aujourd'hui...mais je ne suis pas frileuse. Ne demande rien sur moi à PC...C'est la mauvaise foi personnifiée ! Et si tu veux La Vérité, demande-moi...
M
un cro magnon transporte sur son dos un alien préhistorique... hum! bonne soirée grenouille. marie.
Répondre
G
Merci pour tous tes commentaires !
L
je vois double !!! je vois des jumeaux
Répondre
G
Des faux jumeaux !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac