Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 13:55
vieillesorcierebouche.jpgDevant votre mauvaise volonté évidente, voire votre mauvaise foi, j'ai pris sur moi pour vous montrer l'emplacement de la bouche...Vous constaterez ainsi qu'elle est parfaitement dessinée, si ce n'était  la verrue au-dessus de la lèvre supérieure à droite.

















vieillesorciereboucherouge.jpgCelle-ci, c'est juste pour vous montrer pourquoi je vous demande de le faire pour moi...Je ne suis ni une artiste ni une manuelle...tout est dans la tête !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis désolée, mais là, tu as dessiné un Picasso -Change rien si tu veux devenir célèbre-: tu as mis la bouche à la place du nez!Si tu as le temps d'attendre je t'enverrai ma version de sorcière (je ne peux pas faire de chirurgie esthétique avant vendredi, mon agenda est plein!)
Répondre
G
Wouah, je suis drôlement flattée !!! mais en fait, comme l'a remarqué Marie, qui a un oeil d'experte, il y en a deux en une...Une de profil et une de 3/4. Le Picasso était déjà là. OUi, tu as tout ton temps...avant le 23 décembre 2012, jour de la fin du monde comme chacun sait...
S
Tiens, ça me rappelle quand j'avais vu un dragon dans une souche aux Etats Unis... j'ai dû retoucher le cliché pour le faire apparaître, pourtant ça me paraissait évident...J'ai retrouvé l'article... c'est ici :http://opera-farfelu.over-blog.com/article-3254789.htmlBonne journée Grenouille
Répondre
G
A moi aussi ça me parait évident ! Si ce n'est un dragon, c'est un truc préhistorique, c'est sûr !
J
Géniale la beauté... En effet, même sans fard, j'avais déjà identifié l'inconnue. Elle est beaucoup plus belle maquillée !
Répondre
G
Et avec ses lentilles bleues !
M
On voit que tu as longuement regardé mes dessins ... petit nez (voir nez, carrément écrabouillé !) mais grosse bouche ... tu as le même talent que moi ! mdr ........
Répondre
G
Oui, tu es mon influence maîtresse ! Je suis contente que tu t'en sois aperçue !
O
oui oui oui.... et voila est el que je vois, mais en peut plus laide...hehehe
Répondre
G
Je suis très étonnéé ! Je la trouve plus jolie avec ses beaux yeux bleus...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac