Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 08:18
village.JPG
Je me demande (sérieusement) si celle-ci va plaire...Elle est un peu....moche. Mais elle est aussi un peu "marrante". Ce sont les panneaux accrochés sur la facade de la mairie.
maisonsreflet.JPG
J'ai gardé exprès un bout de mur pour qu'on comprenne que c'est un reflet et pas une photo ratée. Mais du coup, ça fait mal cadrée....Que c'est compliqué la photo quand on commence à réfléchir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est pour ça que je ménage mes neurones en ne photographiant pas hé, hé;.. Bonne journée Grenouille
Répondre
F
Je crois que tu aurais pu laisser un cadrage uniquement sur le reflet (avec peut-être le bord du cadre? à voir)!
Répondre
G
Oui, je l'ai fait, mais le truc, c'est qu'on voit plus forcément que c'est un reflet...autrement, c'est mieux sans le bout de mur...Je vais essayer en laissant bien le bord du cadre..
M
c'est une bonne idée de prendre ta ville ainsi. j'aime beaucoup les photos-reflets que ce soit à travers les vitres, les rétroviseurs, les miroirs, etc.
Répondre
M
« Les chiens aboient et la caravane passe », la détermination surprend !?Silence, il y a des gents qui travaillent…Il est très bien ton reflet, pense à faire une mise au point manuelle, l’auto ne marche pas sur une surface réfléchissante !Bon WE@+
Répondre
G
Merci de tes conseils...qui arrivent trop tard, mon apn est reparti à Marseille. Je crois qu'il est naze...Pourtant il n'a que 4 ans.
G
Le deuxième arrêté, en haut à gauche, fait référence à un article de loi abrogé, faut-il le signaler ?
Répondre
G
Ton deuxième nom est "oeil de lynx"...Moi c'est plutôt "la taupe"...donc je te crois sur parole !

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac