Au bord de l'eau...Tout va bien... Les mêmes...
La petite maison au fond des bois... J'ai vu de la lumière mais je ne suis pas entrée...Qui peut bien habiter là ? Une sorcière qui mange les petits enfants ? Ces rideaux sont bizarres.
A moi de poser des questions. Enfin une. Pourquoi j'ai pris cette photo ? Trafic... en hommage à Jacques Tati...Un grand visionnaire !
Non, ce ne sont pas des promeneurs du dimanche. C'est samedi et ils reviennent de la boulangerie, c'est bientôt l'heure de se mettre à table...
Je ne fais pas de commentaire, car je suis sûre que cette image va vous en inspirer, petit(e)s coquin(e)s !
C'était le 11 novembre. Il s'est passé des trucs bizarres ce jour-là, mais personne ne s'en est aperçu...
Que ce soit un Rocher magique, qui pourrait en douter ? Quoiqu'il en soit, il est beau !
J'ai réussi à photographier l'homme invisible... Vous le voyez pas ? Mais si, il est à droite, avec ses bandelettes toutes blanches, on devine ses yeux. Enfin, juste deux fentes. D'un côté, si vous le voyez pas, ne vous inquiétez pas, c'est un peu normal,...
Aujourd'hui, c'est le jour des promenades. Matin, midi et soir. Et comme ça marche à l'envers, vous commencez par le soir. Mais moi, j'ai commencé par le matin, mais je suis normale, moi !
Je sais, elles sont drôlement cadrées...C'est fait exprès... Quant aux fils, aux gouttières et au béton, c'est comme ça, y'en a partout. Si je les enlève, on va me traiter de soviet...
Le soleil se lève, il est déjà 10 heures du matin, en ce vendredi 1er décembre. Pour la prochaine photo, je vous conseille de vous munir de lunettes de soleil. C'est la dernière parce qu'après, ça fait mal aux yeux et on peut devenir aveugle. Ca m'embêterait...
Hier, je vous ai montré ma promenade matinale d'avant-hier. Aujourd'hui, je vous montre la promenade de l'après-midi d'avant-hier. Oui, je me promène beaucoup ! Promenade dans le ciel.
Hier matin, de ma fenêtre...
La lune fait sa gamme. Dommage il manque deux lignes. Eh oui, c'est bien la Lune ! Avec ses deux yeux, son nez et sa bouche.
J'enfile les perles...
Le soleil s'est couché derrière le gros nuage noir, signe que le lendemain, il ne fera pas beau. Ca ne marche pas à tous les coups !
En tire-bouchon. Photo publié le 4 juin 2006
C'est le drapeau de la mairie. En cette période hautement bassement chauviniste, c'est de rigueur. c'est le ciel d'il y a deux jours. L'après-midi. Je ne suis pas en avance... Même jour, mais le soir.Ils venaient du nord.
La Lune en plein jour...
Cela n'a rien d'une manifestation divine. C'est juste une illusion d'optique, mais je crois que c'est la même chose. On croit juste voir des trucs, mais y'a rien à voir. On se contente d'halluciner. Et des fois ça fait mal aux yeux. Un nuage qui se prend...
Le soleil s'est couché le soir du 4 mars 2007. Incroyable non ? Il est tombé dans l'eau et il s'est même pas noyé.
Trouvez du sens là où il n'y en a pas...C'est peut-être là qu'est le sens de notre existence.
Un coin de ciel bleu, un rayon de soleil qui perce...Le méchant cliché. Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la philosophie à deux balles. C'est pas la joie, non, j'aimerais mieux qu'il pleuve.
Ce n'est pas si souvent qu'on a un ciel gris...
Le ciel du 4 janvier le soir...