Gare de Lyon à 10h du matin. Je n'avais pas mis les pieds à Paris depuis 18 ans. Y'avait pas tous ces immeubles. Fascinants tous ces cubes plantés là. On se croirait dans un jeu de société. Ca n'a pas l'air vrai !
Une fenêtre, un miroir, un peu d'air... Un couple qui s'isole. On complote...? On discute ! Avec conviction ! Cause toujours... Tu m'intéresses !
Départ d'une bouteille d'eau...de deux bouteilles d'eau ! Passage dans un tunnel... Dans les nuages... Un vaisseau spatial ? Retour sur terre ?
Visite touristique. Beau panorama. On voit bien le "crayon" mais pas la centrale nucléaire au loin. Je ne fais pas le guide touristique. Vous l'aurez reconnue...
Belle vue sur les Pyrénées. Tout au fond, l'Espagne... De l'autre côté, l'église, petite et au clocher borgne. Encore un photographe photographié. J'agrandis ma collection.
L'intérieur se mélange à l'extérieur. Classique, mais on ne peut pas être toujours original ! Réunion du soir. Il fait nuit mais encore chaud. Les deux femmes en noir attendent visiblement quelqu'un ou quelque chose. Elles attendront longtemps...
Au retour, je me suis arrêté dans une grande ville. J'ai pris le métro. Je n'avais pas pris le métro depuis...longtemps. On mène une vie dangereuse.
On s'amuse à regarder ses voisins, et à les photographier bien que cela soit interdit... A travers le rétroviseur pour ne pas se faire prendre... Promenade dans un embouteillage.
Tous les chemins mènent à Saint Jacques de Compostelle. Et y'en a un qui passe par chez moi.
J'ai oublié de vous la montrer hier, dans la série "racine tubéreuse". En tout cas, c'est le même arbre, les mêmes racines, la même lumière, mais pas le même point de vue. Et ça change tout ! Enfin, ça change un peu (soyons honnête).
La nuit... tous les humains verdissent dans mon village Il s'y passe de drôles de choses... innommables. Certaine personne se transforme, leur crâne pousse, leur visage se déforme... Le bal des vampires !
Après docteur Délire, voici : Air de rien, une vocation ne tient peut-être qu'à un R...
Voilà la preuve irréfutable que je prends les photos d'une seule main, du haut de mon balcon, qui plus est.
Il faut parfois mettre des barrières... mais pas n'importe lesquelles. Je passe tous les jours devant celle-ci. Son propriétaire la bichonne, elle est souvent rafistolée...Une vraie oeuvre d'art, dans son genre. De face. Mes chiens adorent passer par...
Ya du monde dans mon patelin.
Augias... Les écuries... Un vacher pour nettoyer les écuries d'Augias ? Hercule était vacher ???
Un petit bout de route avec une pin up en scooter... Ca va peut-être attirer les visiteurs.
On promène le fiston... Idem. Mais à pied. A vélo. A cheval... Non, le cheval est au repos le dimanche. D'ailleurs, pour celui-ci, c'est tous les jours dimanche.
Cherchez l'erreur...
On dit souvent que le monde marche à l'envers. En voici la preuve.
J'ai trouvé ça dans mes pérégrinations... Maison inhabitée. A squatter donc, si le coeur vous en dit... Beau parc mais le proche environnement n'est pas très sûr, la gendarmerie est à deux pas. Dommage, elle n'est pas si mal, bien que ces deux tours soient...
Encore un scoop : Pompidou s'est réincarné en caillou !
Les randonneurs... Jogger... Les promeneurs... Un peu de tout...
Un nouveau blog est arrivé et je vous invite tous à vous y rendre, car je sens que cela va être passionnant. Le début d'une grande aventure, je le pressens ! Et j'ai bien l'intention d'y participer activement, car je suis une fervente adepte de la chasse...
Non seulemnet il n'y a personne, mais en plus il n'y a rien à voir, à part un peuple plié.