Une toile de 2,40 x 3,20 m ? Je dirais plutôt 1,50 x 4,30 m... J'ai pensé à une fresque. Quand on commence la peinture, autant voir grand dès le départ ! C'est le Roi Lion... Photoshop ne fait pas mieux...Personnellement, je préfère les originaux...
Quoi, ma gueule ? qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Au fond à droite. J'ai juste les yeux injectés de sang, dont un qui lance des éclairs, deux crocs de vampire, le teint verdâtre. Qui suis-je ?
La même.
C'est la même qu'hier, mais prise de plus loin. Vous voyiez bien maintenant que ça n'est pas du tout un bidouillage. Et je n'admettrais aucune suspicion !!! De toutes façons, ça s'invente pas ce genre de trucs. C'est la réalité !
C'est le fond du fond de la source. Et vous avez vu ? A gauche, y'a des poissons...2 poissons
C'est le fond de la source, on y voit un petit bout de ciel bleu. Quant au rose, c'est un tour de mon apn, qui m'a fait quelques farces avant de me lâcher. Je ne sais pas si c'est la fatigue (j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui) mais je vois plein de...
Ce n'est pas une illusion d'optique, c'est le visage de la source, enfin l'un de ses nombreux visages. Il est lunaire celui-ci.
C'est la même que la dernière fois, mais de loin...(la dernière que j'ai mise à l'envers). La source est à droite de la photo (hors champ) et à gauche, devant, c'est une vraie chienne. Je crois que je vous ai fait faire le tour du propriétaire...
Ici, pas de vague bleue...Je préfère les cascades. Les cascades respirent, les vagues étouffent.
Le deuxième indice, ce n'est pas l'arc-en-ciel, c'est le chérubin...
Une photo du ciel hier, afin que vous n'oubliiez pas que c'est moi qui en suis la proprio, en dépit de ce que certain essaye de vous faire croire.
Une fleur pour Twin...
Des fois, ça arrive, on prend des photos tranquillement, et puis hop, y'a quelqu'un qui passe juste au moment où on clique. Et voilà ce que ça donne, des fois. Quand on parle du petit chaperon rouge, le loup n'est jamais très loin.
Là, y'a rien à dire, ils sont trop photogéniques, les chiens...C'est pas moi qui le dis, mais leur maître...
Fausse alerte, ce n'est que son reflet qui est à l'eau. Je vous ai bien eus. De toutes façons, il sait nager. Même que quand il fait chaud, ils font trempette.
La grenouille a plongé au fond de son bénitier. Il va pleuvoir.
Pour une fois, j'ai fait un effort, je vous ai mis les photos dans l'ordre.Petite histoire sans parole...comme si vous y étiez.
C'est l'heure du loup-garou...
Vous la reconnaissez ? Et oui, c'est elle, le soleil est revenu...
Coucou ! C'est encore moi !
Un oiseau (ou insecte) géant, plutonien (ou neptunien ?) s'est scratché hier matin sur un arbre au bord de la rivière...Accident ? Suicide ? On ne le saura jamais, il est démantibulé.
Mais qu'est-ce que ça peut bien être...
J'avais dit que c'était la dernière avant-hier, mais faut pas croire ce que je dis. Je la trouve particulièrement réussi celle-ci. Un rêve de source...
Je sais que vous préférez l'oeuvre à son auteure... En voilà deux pour le prix d'une (c'est quand même la même). Vous pouvez applaudir, c'est très difficile à photographier !
La photo est pas terrible, mais bon, c'est la première fois que je me trouve devant un rouge gorge qui ne s'envole pas avant que j'ai même le temps de dégainer...Il est ventripotent, ceci expliquant peut-être cela...