Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 07:26

P1370822.JPGcliquer sur la photo pour la voir en grand (si ça vous chante).

Oui, je sais, elle n'est pas dans le "bon sens" bien de chez nous. Mais, moi, du "bon sens", je m'en fiche pas mal.Et puis, il ne faut pas manquer à la "tradition" de ce blog, bien que de la tradition, je me fiche aussi. D'ailleurs, c'est une question que je me pose : pourquoi la plupart des humains sont-ils tellement attachés à leurs traditions, même et surtout les pires, les plus tuantes, les plus barbares ? Du genre "liberté" d'avoir des armes chez soi, droit de vote, manger des animaux, de préférence après les avoir enfermés, gavés, torturés, égorgés sans anesthésie, la corrida, le foie gras, Noël, le père noël, la famille, le mariage "un papa une maman", etc. Dans le désordre et liste non exhaustive...

Et vous ? Quelle est votre tradition préférée, celle que vous n'aimeriez pas voir disparaître ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> une "tradition" à garder vivante, à nourrir, à bichonner: ce blog! <br /> <br /> <br /> quand c'est-y que tu reviens?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je finis toujours par revenir, mais c'est vrai que là, ça a été particulièrement long...4 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> D'abord la Photo: elle est magnifique. Elle a quelque chose de "féerique" que j'adore, quelque chose de mythologique, enfin, tu comprends! Puis ma tradition préféré est que Noël tombe à n'importe<br /> quel jour. Juste un jour avec une jolie surprise, un beau coucher de soleil, une bonne nouvelle. J'ai passé Noël avec un plateau télé (amélioré, je l'avoue) devant la télé comme tous les soirs<br /> mais le dessert j'avais déjà mangé la veille... :((. Voilà mes traditions.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour la photo... Je n'en suis pas mécontente pour une fois. Ta tradition préférée, c'est "Noël tous les jours", c'est très personnel comme tradition. Quant à regarder la télé un soir de<br /> Noël, ça doit être une épreuve ! Rien que d'y penser j'en ai des frissons d'horreur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> moi aussi ça me fait marrer <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bon de rire, même de ses propres bêtises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> les avions verticals, arf tout fiche le camp, les ciels, les avions, l'eau et l'orteaugraphe avec l'o du bin!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis morte de rire. En plus, je ne l'ai même pas fait exprès. Je crois que je deviens vraiment gâteuse, tellement que ma "bévue" me fait marrer. En plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sur mon tableau le ciel est vertical… t'avais pas remarqué? c'est normal chez toi c'est l'eau qui est verticale.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avais remarqué que les avions étaient verticals....mais pas le ciel !<br /> <br /> <br /> <br />

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac