Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 00:54

Je l'aime beaucoup celle-là, bien que je reconnaisse qu'elle est loin d'être parfaite. Elle est  pas assez...ou trop.... Je laisse aux critiques le soin de remplir les pointillés.  Telle qu'elle est, elle me plaît. Allez savoir pourquoi. Peut-être parce que j'adore cet endroit. Je ne vous l'avais jamais dit ? Eh bien, voilà qui est fait !

Je crois qu'à l'envers, elle serait pas mal aussi. Chiche ?

 Oui, c'est un univers qui marche aussi bien à l'endroit qu'à l'envers...C'est un peu normal, puisque c'est un reflet, donc la mettre à l'envers, ce n'est jamais que remettre les choses à l'endroit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce qui est dingue c'est qu'en changeant de sens, on perd tous les repères, bien joué... on tente de se concentrer sur un truc (les herbes) et on dit "bon, ça va j'ai un truc auquel m'accrocher" et puis on s'aperçoit que le ciel fait des friselis... tout faux hé, hé.Bonne journée Grenouille
Répondre
G
OUi, c'est le but du jeu, perdre ses repères, déstabiliser le visiteur, le retourner pour qu'il revienne !
M
Marcher sur la tête ... ou avoir les jambes en l'air ? Une allusion ... un signe... un appel ??   ;-)Moi aussi , à l'endroit ou à l'envers, j'aime beaucoup cette photo. Tous ces verts. Et cette bouche aux lèvres trés féminines , isolée au milieu de l'eau, qui trouve sa place dans les deux sens ... Surréaliste. Comme souvent chez toi.
Répondre
G
Quand on marche sur la tête, on a forcément les jambes en l'air...Je n'ai pas vu la bouche...
J
Super ! Fais attention de pas te casser la gueule à force de faire l'acrobate ! Tu auras beau retourner ça dans tous les sens, même si tu es jane tarzan va pas tomber de l'arbre dans tes bras ! :-)
Répondre
G
J'aime mieux pas à vrai dire. Il pèse un peu trop lourd pour moi !
D
C'est Alice à travers le miroir, ce que je relis en ce moment.<br />  
Répondre
G
J'ai lu ça il y a très longtemps, et c'est sûrement un livre à relire.
G
pas de jeu de mot, le béret n'a pas de devant ni de derrière, donc pas de sens , je te le dirais quand il y aura un meu de jot !
Répondre
G
Des fois, je comprends pas tout...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac