Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 00:41
Demain, je vous montre le crocodile dans la rivière, celle-ci même. Mais si vous regardez bien à droite de la photo (c'est-à-dire à votre gauche à vous), dans l'eau, près de la rive, il y a une tête, il y en a même deux, un tigre vert, ou autre chose. En attendant le crocodile (un vrai de vrai, celui-là). Et au milieu de la rivière, il y a un visage pâle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai un raté ce soir, je vois rien du tout ! Ou alors j'ai besoin de paix et cette photo m'apporte la sérénité nécéssaire avec cette rivière ombragée ...  et elle me suffit dans son état initial.... Quoique...En la regardant à nouveau je vois un visage ( Jésus?) au mileu de l'eau  ... un oeil triste et las, le nez en blanc et une  légère barbe (le reflet des branches) ...Bref , je viens d'avoir une apparition alors que j'aspirais simplement à un peu de paix ...Si tu ne me vois plus sur mon blog à partir de demain, c'est que c'était le signe que ma montée vers les cieux était pour cette nuit ... :0001:Il se passe des trucs étranges sur ton blog ... dit la sorcière à l'autre sorcière...
Répondre
G
On est pas obligé de voir des trucs, mais parfois on les voit sans le faire exprès. Et puis si on cherche, on finit toujours par trouver.<br /> Bon je me précipite sur ton blog pour voir s'il est toujours là...
G
baignade interdit, dommage c'est un joli coin, mais avec toutes les bêtes qui y rodent, le coin est dangereux.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
Répondre
G
La baignade est interdite partout, mais ça n'empêche pas les mômes de se baigner...Moi, je préfère la source, l'eau y est plus propre (et la baignade interdite aussi).
C
Y a-t-il des poissons dans cette rivière ? Ou ont-ils tous été dévorés par les tigres, les crocodiles et autres animaux sympathiques ?
Répondre
G
Si si y'a des tas de poissons, les tigres et autres bestioles sont végétariens...
J
www.sossaintbernard.org 
Répondre
G
J'ai déjà signé...
M
je vois le visage pâle à queue de poisson ... une sirène .. d'alarme ???
Répondre
G
Ah oui, tu as raison, c'est une sirène, j'avais pas vu sa queue...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac