Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 01:18

Un pêcheur avec une auréole sur la tête, on n'avait jamais vu ça. Voilà qui est fait.

C'est un autre genre de pécheur qui a gagné hier le schmilblick. Et oui, c'est tout bêtement un phare de voiture. Bravo donc à Eric Low qui a été le seul à trouver...Il y a en ce moment un feuilleton très amusant à lire chez lui, une biographie qui fait penser à quelqu'un dont on parle beaucoup en ce moment...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as du forcément regarder Ségo sur la 2 ... c'est pas ton genre de regarder " Nouvelle star" ! mdr ...
Répondre
G
Je savais même pas qu'elle passait...C'est pas bien.
S
Si dragon lisait mes blogs-liens, ça le conforterait dans son peu de goût pour la pêche... ça rend "flou" hé, hé.Bonne journée Grenouille (pas là hier, j'ose à peine regarder la longeur du courrier non lu !)
Répondre
G
Y'en a au moins une qui est à peine flou et pourtant elle est aussi prise dans l'eau...
M
Me revoilà, tu viens d’évoquer péjorativement un tas de personnes sans avancer un seul trait positif de Ségolène, suite à ma question sur le raisonnement de la gauche.50% des Français dit actuellement aux autres 50% qu'ils sont des cons parce que d’une opinion différente, un sur deux, impossible de se rater en famille ou au travail.Je déplore le manque de civisme, la liberté d’expression n’est pas un passeport pour la mauvaise éducation, les Français n’ont besoin de personne pour être les uns contre les autres inutile d’accuser qui que ce soit.Je pense que comme moi tu écoute Sègo sur la 2, bonne soirée@+
Répondre
G
C'est à moi que tu t'adresses ? Je parle mal de certaines personnes qui soutiennent Sarkozy, parce que je les considère comme tes traîtres. Mais lui-même n'en est-il pas un ?<br /> Et il n'y a pas que les personnes, il y a surtout les programmes ! Je ne vote pas pour un programme volé à Le Pen ! Et ce serait Bayrou en face de Sarkozy, je voterais Bayrou.
M
L'homme, effraye, a perdu son chapeau a cause du serpent qui vient de lui mordre le pouce. 
Répondre
G
Waouah ! Il est vraiment maousse le serpent...
M
Je ne dénigre personne, loin de moi l’idée d’agresser quelqu’un. G de B lit mon commentaire et ta réponse, je vais revenir !
Répondre

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac