Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 01:00

Depuis quelques jours je sens une agressivité dans l'air et une incompréhension totale entre les gens. Untel prend tout de travers, tel autre agresse, et telle autre se sent agresser. En trois jours, les quiproquos se multiplient, soit je les provoque (sans le faire exprès),soit j'en suis victime. Et tout ça finit par des noms d'oiseaux. Rien de bien grave, puisque cela reste virtuel. Néanmoins, c'est quand même un peu déprimant. Bizarrement cela ne touche pas ma "vraie vie", où tout se passe très bien, dans l'harmonie et la convivialité !

Je me posais des questions et dans ce cas-là, je vais voir ce qui se passe dans le ciel (des fois, ça marche). Et bien j'ai trouvé une explication astrologique (ça rassure) : une conjonction Mars Neptune dans le signe du Verseau...Ca ne vous dit rien mais à moi si. Mars, quand même, vous devez bien le savoir, c'est le dieu de la guerre...Neptune, ce serait trop long à vous expliquer, mais c'est une planète très floue, elle correspond à l'invention de la photographie, du cinéma, de tout ce qui fait rêver, du virtuel. De tout ce qui n'est pas clair, de l'escroquerie à l'idéalisme. Là où règne Neptune, règnent l'illusion, les mirages, l'erreur. Donc l'incompréhension qui provoque les quiproquos...

Tout est donc normal et comme Mars s'éloigne de Neptune, ça devrait s'arranger dans les jours qui viennent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'en ai un dans mon jardin (non, pas un quiproquo, un arbre de Judée), mais il n'est pas encore fleuri. J'aime bien ces arbres qui ont l'esprit de contradiction...<br /> Au fait, félicitations pour le concours...
Répondre
G
Merci d'avoir voter pour moi ! Le quiproquo ne pousse pas encore dans les jardins...Heureusement !
F
Ben oui, dis donc tu as l'air d'avoir subi des joutes tous ces jours! Repose-toi bien!
Répondre
G
C'est vrai que le printemps ça fatigue... Et c'est le signe du Bélier...Mars, le dieu de la guerre. Tu sais que c'est à cette époque que les gens partaient en guerre autrefois.
P
Tu as trouvé! la pub pour la maaf de l'equipe de Palace. (une emission geniale comme il n'y en a plus!)
Répondre
G
En fait, j'ai vu cette émission il y a des années, et j'ai beaucoup ri...Par contre, la pub pour la maaf m'est un peu passé au-dessus de la tête...Je regarde peu la télé et encore moins la pub !
S
Tout ça dans le fond, parce que l'humain ne maîtrise que son propre vocabulaire, avec les images qu'il y associe personnellement, mais pour avoir la même façon de parler (et d'écouter évidemment) c'est la galère ! Pour ça, je lis toujours "à vide" si tu vois l'image, histoire d'essayer de ne jamais y associer mes propres définitions, ça évite les malentendusBonne journée Grenouille.
Répondre
G
Enfin, il y a certains mots quand même qui sont connotés...insultes ou péjoratifs. C'est vrai qu'aujourd'hui, les gens disent "putain" à chaque phrase...ça veut plus dire grand-chose !
P
Je ne suis pas a la MAAF
Répondre
G
Je réfléchis très fort...Y'a sûrement quelque chose de très drôle là-dessous, mais...bon je réfléchis encore, bien que la cause soit sûrement perdue !<br /> Moi qui croyais que tu fréquentais les palaces...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac