Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 01:08

Entrez dans le rêve / Quand le jour s'achève / Voir les couleurs voir les formes / Enfin marcher pendant que les autres dorment / Voir les couleurs voir les formes / Allumer l'écran merveilleux / Quand le jour s'achève / Découper le monde à coups de rasoir / Pour voir au coeur du fruit le noyau noir / La vie n'est pas la vie / La vie n'est pas ce qu'on nous fait croire / Mieux vaut le drap du désespoir / puisque la vie n'est pas ce qu'on nous fait croire...(extrait tiré d'une chanson de G.Manset).

Je vais changer de catégorie. La catégorie "Rêver" me semble mieux convenir à mon blog. Non ? Mon blog ne vous fait pas rêver ?

Je vais me renseigner pour savoir si c'est possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne sais pas si je rêve à chaque fois que je viens chez toi ... mais c'est sûr que je pars "ailleurs" à chaque fois. Et rien que pour ça, merci Grenouille !
Répondre
G
Entre le rêve et le cauchemar...la réalité est ailleurs !
D
tu dis que tu n'aimes pas lovecraft mais tu recherches comme lui la terre du rêve !
Répondre
G
Mais Lovecraft, c'est plutôt le cauchemar...Je suis une grande rêveuse, quand j'étais petite on disait toujours que j'étais dans la lune...
P
Je te signale a toutes fins utiles qu'une fourmi vient de sortir de la photo. Maintenant tu fais ce que tu veux avec tes bêtes.
Répondre
G
Merci.
J
Là pour le coup... tu fais rêver ! cette source je l'admire régulièrement chez toi, et je ne m'en lasse pas. Elle est beaucoup plus joyeuse et colorée que cet hiver !
Répondre
G
C'est normal, le chef éclairagiste est sorti de son hibernation. Pendant deux mois (décembre et janvier), elle ne voit pas le soleil. Ou plutôt le soleil ne la voit pas !
B
Passer de la politique à la poèsie le même jour , balèze ! Je me rêverais facilement en Manon des sources, vivant avec mes chèvres (et mon ordi) au bord de ce ruisseau...
Répondre
G
Je ne fais pas de poésie, ce n'est pas de moi ! mais les paroles d'une chanson de Gérard Manset...L'ordi au bord du ruisseau...en faisant un petit barrage dessus pour l'électricité ?

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac