Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 00:42

Des grues. Deux grues même. Pourquoi des grues ?

Pourquoi prendre des grues en photo ? Quel intérêt ? Parce que c'était ça ou un feu rouge avec une boîte aux lettres à côté.

D'ailleurs, je vous la mets demain la boîte aux lettres jaune. Et si vous me demandez pourquoi, et quel intérêt, je dirais c'est ça justement. 

Vous avez le droit de critiquer, de dire vraiment c'est nul de photographier des grues et des boîtes aux lettres, même avec un feu rouge à côté. Mais vous pouvez aussi vous extasier, ironiser, vous moquer ouvertement. Et revenir demain pour voir la photo du feu rouge et de la boîte aux lettres jaune. Je crois que celle-là, faudra pas la manquer. Pourquoi ? Vous le saurez demain. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ha que veux tu, il ne peut pas y avoir la tour Eiffel partout, on se console avec ce qu'on trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Heureusement qu'elle est pas partout, celle-là...Une, ça suffit !
L
Moi j'aime bien les grues. C'est moche mais c'est haut. J'ai connu une femme grutier. Si ! Une grutière !
Répondre
G
Faut pas avoir le vertige pour faire ce métier...J'aurais pu faire ça.
D
Moi aussi j'ai photographié les grues du chantier naval de la Ciotat, mais à l'époque, j'avais un appareil photos pas très performent et mon grand angle était trop petit... Je voulais faire une mise en scène pour faire un jeu de mot du style : " faire le pied de grue, ou la danse des grues.....Je vais y retourner maintenant que j'ai un bon appareil.<br /> J'aime bien les grues...
Répondre
G
Moi aussi. C'est un peu fascinant, et en plus, en ce moment, il y en a partout.
C
tiens un champs de grues.
Répondre
G
Mon apn n'a pas un assez grand angle pour les prendre toutes en même temps, mais il y en a plein...Dommage, elles sont trop éloignées les unes des autres.
B
Au secours, j'ai un problème. Désolée si je n'embraye pas sur ces grues magnifiques, élancées, aériennes, si gracieuses dans le paysage urbain ... mais j'ai un souci : Mon blog m'est inaccessible. depuis 2 jours. Pas moyen de répondre aux coms, de passer un article, impossible d'accéder au forum d'aide. La seule chose que je peux faire est de mettre des coms sur les blogs d'autrui. J'ai envoyé un mail en passant par contact, j'ai eu un accusé de réception qui me précisait qu'il n'était pas certain que mon message était pris en compte. Depuis que j'ai pris la nouvelle formule d'O.B. il y a environ 1 samine rien ne marche bien...<br /> Peux-tu regarder si on peut accéder  à mon blog et éventuellement mettre un mot pour moi sur le forum d'aide?<br /> Avec mes tous mes remerciements anticipés
Répondre
G
Je t'ai laissé deux ou trois commentaires sur ton blog, qui aujourd'hui était abordable. Il paraît que la V2 n'est pas au point...Patience, ça va s'arranger...

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac