Je dois tout d'abord faire mon mea culpa.
En effet, il y a trois ou quatre jours, je me suis plaint d'avoir une arrivée massive de visiteurs (+200) que j'ai malencontreusement traités de "touristes". Et bien je me dois de rectifier mon mauvais accueil à ces nouveaux visiteurs. Car ils sont revenus tous les jours. En effet, mon blog reçoit tous les jours depuis le 28 janvier, plus de 800 visiteurs. Je souhaite donc la bienvenue à mes nouveaux visiteurs et je m'excuse encore de les avoir reçus comme un chien dans un jeu de quilles.
Néanmoins, je me demande toujours pourquoi ils ont tous débarqué en même temps... et d'où ils viennent. J'ai beau scruté mes statistiques, elles ne me délivrent aucun secret. Tout a l'air normal, si ce n'est ce nombre de visiteurs qui a augmenté. Les autres chiffres sont pareils qu'avant...Le mystère reste entier.
Pour ceux qui n'ont pas compris la photo d'hier dans l'article dont le titre était "Des yeux revolver" et qui m'ont posé la question : non, cette photo n'a pas été bidouillée. Je l'ai juste retournée 90° à droite...C'est un morceau de bord de rivière, d'où la symétrie.