Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 00:50

On se pose beaucoup de questions... qui se matérialisent en points d'interrogation ?

Apparition de Mickaël Jackson qui a encore changé de couleur... Il s'est mis à la guitare et s'est fortement assagi. C'est l'âge...Mais c'est bien lui ! Je l'ai reconnu.

Soirée psychédélique. C'est fini, mais on recommence l'année prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Rigolo l'effet trace de lumière! ça avait l'air festif en effet, donc à réitérer l'année prochaine comme tu dis!Bonne journée Grenouille
Répondre
G
J'espère que l'année prochaine, je maîtriserai un peu mieux l'art de la photographie ! Et que j'aurais un apn plus perfectionné surtout.
D
un petit air de la pochette du velvet "peel slowly and see", mais j'imagine que la musique cela ne devait pas être cela.<br />  
Répondre
G
Non, enfin oui, la musique, c'était pas du tout du Velvet. C'était plutôt genre "Nouvelle star"...
J
Salut grenouille,<br /> Il y a earthquake chez toi ce soir ?
Répondre
G
Ca y est, c'est fini et c'était pas chez moi, mais devant chez moi... Ca recommence l'année prochaine.
F
Et bien c'est vraiment la fête au village en ce moment... ce doit être sympa...mais va me falloir d'autres lunettes..parce que j'y vois rien.. Bonne soirée jolie Grenouille.
Répondre
G
Y'a rien à voir, et c'était pas si sympa que ça. y'avait beaucoup de "viandes saoûles"...Et y'a eu des bagarres.
:
c'est un rêve éveillée que tu as fait, mais avec quelle drogue c'est du LSD ou autre chose parce que les mirette sont très mal placées dans leurs orbites, c'est des hallucinations que tu as, vivement l'année prochaine pour voir si en changeant de camelote tu y verras un peu mieux (mdr)<br /> sérieusement je trouve très amusant le rendu que le bouger donne.<br /> bonne fin de soirée avec des grosses bises
Répondre
G
Tout ça vient de mon apn... Moi, je ne consomme plus ce genre de choses depuis longtemps ! Disons que je m'exerce à certaines fonctions de mon appareil (photos de nuit) et que c'est pas encore au point.

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac