Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 00:39

Le week-end dernier, c'était la fête du village. Ca commençait de bonne heure pour finir très tard dans la nuit. Trois jours de fiesta...Chaque jour, une nouvelle fanfare qui jouait toujours les mêmes morceaux.

Et le soir, les petits hommes verts fluo sortaient leurs barrières et enfermaient les villageois pour laisser courir les vachettes, mortes de peur car les villageois hurlaient... Ne me demandez pas pourquoi cette étrange coutume (tous les ans, on y a droit), je ne sais rien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je n'ai plus sur mon ordi, les flèches, page précédente, ou page suivante, ce qui fait  que je dois retourner jusqu'à... ça craint, bordel de D... je vais criser.Et quand je crise, je crise fort. Ca va s'entendre jusqu'à Tokyo.
Répondre
G
Tu peux y aller, j'ai mis mes boules Quiès...
P
Dis donc l'canneton, on t'a reconnu, toi et tes insomnies...  c'est bien toi qui patauge et trouble la source de vie ?Nan mais...
Répondre
G
Les canards sont agressifs cette année...
F
Les martiens avaient dû passer dans un concert plutonien psychédélique avant de venir: ils n'ont pas vu les panneaux indiquant l'impasse et l'interdit de stationner! J't jure.Oui, pourquoi cette étrange coutume, Grenouille?:0045:D'accord… pour que les vachettes essayent de s'échapper avec les ovni!
Répondre
G
OUh làlà, c'est drôlement compliqué ton histoire... Les martiens fricotent avec les Plutoniens ? Mais où on va ? Mais que fait la police ? Et Sarkozy ? qu'est-ce qu'il attend pour mettre de l'ordre dans tout ça !
B
C'est quoi, tous ces coms bizarres ? C'est la rentrée de "tu ne me connais pas, mais moi, je sais qui tu es", genre Darkman et Cie ?Je vois bien deux donzelles qui pourraient ressembler, un tout petit peu à Prune et Marie-Claire, mais tout de même...
Répondre
G
Non, elles ressemblent pas du tout ni à l'une ni à l'autre. Mais vraiment pas du tout. Et je connais pas ce canard boîteux !
L
Je ne savais pas que Prune et Marie Claire habitaient dans ton village!
Répondre
G
Tu as l'air de bien les connaître. Mais moi je te connais pas. A moins que tu ne sois....

Ecce Fama

  • : Source de la Vie
  • : Veux-tu passer de l'autre côté du miroir? Avec mes deux psychopompes, je veille sur la Source de Vie. Les devas du lieu m'inspirent des diatribes acérées contre les forces brutes de l'Âge de Fer.
  • Contact

La Source de la Vie

Trouve !

mes blablas

Nostalgie

Bric À Brac